bien décomposé ou de compost de jardin tissu Photos de paysages Photos polaire horticulture Photos 18-18-21 Engrais pour le fongicide
savon insecticide de légumes
Afficher Instructions
1
Cultiver miellat sur un site en plein soleil dans un sol amélioré de 4 à 6 pouces de fumier bien décomposé ou de compost de jardin . Miellat se développe mieux dans légèrement alcalin , de sable , un sol bien drainé . Plantes 12 pouces de distance dans les lignes de l'espace de 4 à 6 pieds de distance .
2
Couvrir le sol autour de miellat dans le tissu de paysage noir pour aider à réchauffer et contrôler les mauvaises herbes . Placez une couche de non-tissé lâche horticole sur l'usine pour fournir la chaleur et la protection contre les insectes . Maintenez -le en place avec des pierres , dessin du tissu sous eux pour créer un bord ferme contre le sol .
3
miellat de l'eau le matin pour permettre à l'eau sur le feuillage de s'évaporer pendant la chaleur du la journée, ou de l'eau qu'à la base de la plante pour éviter d'obtenir de l'eau sur les feuilles . Les feuilles mouillées sur miellat sont un site de reproduction pour les maladies fongiques . Arroser régulièrement afin que le sol est constamment humide , puis réduire l'arrosage une fois que les melons cessent de croître plus grande . Arrosez seulement lorsque le top 1 pouce de sol est sec .
4
RSS miellat avec un engrais 18-18-21 pour les légumes , mélangé à un taux de 1 cuillère à soupe par litre d'eau , ou selon les instructions du fabricant. Appliquer toutes les deux semaines .
5
Vérifier miellat laisse hebdomadaire des signes de maladie fongique tels que poudre et le mildiou , qui apparaissent comme des taches blanches , jaunes ou brunes . Vaporiser avec un fongicide prêt à l'emploi contenant octanoate de cuivre , couvrant toutes les pièces de la partie , sauf le fruit . Pulvériser tous les 7 à 10 jours , tant que les symptômes apparaissent, ou selon les instructions du fabricant. Miellat de plus en plus à Tulsa et d'autres régions de l'est de l'Oklahoma sont plus sujettes aux maladies du feuillage , comme le mildiou , en raison d'une forte humidité .
6
Examiner l'extrémité des pousses et la face inférieure des feuilles hebdomadaire pour les clusters d'insectes ou des œufs. D'autres signes d'infestation sont les pousses et les trous dans les feuilles et les tiges flétries . Pulvériser sur toutes les parties de la plante avec un savon insecticide en aérosol prêt à l'emploi dès le premier signe d'attaque , en évitant la chaleur de midi . Répéter chaque semaine aussi longtemps que nécessaire .
7
Retirer polaire horticole de miellat quand il commence à fleurir pour permettre aux abeilles de polliniser les fleurs . Placez les fruits en développement sur le paysage tissu , paillis ou autre substance pour éviter tout contact avec le sol humide , ce qui provoque la pourriture.
8
récolte melons lorsque leur peau devient de couleur crème et leurs extrémités donner un peu quand on le pousse . Vrilles près de fruit peuvent également virer au brun et se ratatiner lorsque le fruit est mûr . Ajouter 1 pouce de tige fixée à retarder le pourrissement dans le stockage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022541.html