Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment cultiver Buis en Floride

Les jardiniers trouvent de nombreuses utilisations pour buis ( Buxus ) , d'aider la transition de la maison vers un parterre de fleurs à la création d' une haie qui définit votre propriété . Plusieurs variétés poussent dans le climat chaud de la Floride . Floride buis ( frutescens Schaefferia ) pousse dans les régions côtières du sud , en plein essor dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US . L' buis commun ou d'Amérique ( Buxus sempervirens ) pousse dans les zones USDA 6 à 8 , ce qui rend mieux adapté pour le Panhandle . Buis japonais ( Buxus microphylla var . Japonica) pousse dans les zones USDA 6 à 9 , en plein essor dans de nombreux domaines de la Floride centrale . Choses que vous devez
sécateur
paillis ou compost
Voir Instructions
1

Choisissez le bon endroit pour votre buis . Plantez le buis à l'ombre partielle dans un sol bien drainé. Buis fonctionnent bien dans un sol sablonneux , surtout à l'ombre partielle , les rend idéales pour la Floride jardins . Buis Floride peuvent gérer salinité relativement élevée du sol , il se développera près des côtes - . Mais les variétés américaines et japonaises ne tolèrent pas bien le sel
2

eau buis deux à trois fois par semaine , arrosage du sol jusqu'à environ 6 pouces . Dans la chaleur de l'été , consultez le sol pour voir si vous avez besoin d'arroser plus souvent en creusant environ 2 pouces dans le sol . Si le sol est humide , il n'est pas nécessaire d'arroser . Si c'est sec , l'eau immédiatement . La plupart des buis sont modérément tolérant à la sécheresse , mais ils peuvent sécher trop rapidement pendant les mois les plus chauds de la Floride .

3

Taillez les branches quand l'arbuste n'est pas en pleine croissance , comme fin de l'automne ou en hiver . Ne pas tailler au début du printemps; une vague de froid tardive peut tuer la nouvelle croissance vous invitons par la taille . Coupez longues branches avec un sécateur et couper quelques branches de l'intérieur pour améliorer la circulation de l'air et la pénétration du soleil . En été , couper les extrémités de branches que nécessaire pour maintenir la taille et la forme de l'arbuste , mais ne taillez pas significativement .
4

Ajouter 2 pouces de paillis organique , comme copeaux d'écorce , ou de compost au printemps et à l'automne . Cela ajoute des nutriments au sol tout en aidant à maintenir l'humidité dans les étés chauds .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018879.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com