# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver des ignames coréens

Dioscorea opposita et Dioscorea batatas sont à la fois les noms botaniques pour l'igname coréen , une plante vivace de plantes à fleurs cultivées principalement pour ses grandes tubercules charnus , qui sont largement consommés dans toute l'Asie de l'Est. Les jardiniers cultivent parfois igname coréen comme une plante grimpante ornementale pour ses feuilles en forme de coeur et les tiges vigoureusement l'escalade , qui couvrira treillis dans un seul été . Ignames coréens développent facilement dans la plupart des jardins et atteindront des hauteurs de 10 à 30 pieds avec aucun soin particulier . Cependant, ils doivent être munis d' extrêmement lâche , un sol fertile à atteindre leur plein potentiel . Choses que vous devez
Rotary barre
Compost
treillis
Truelle
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
Le 1

Choisir et préparer un lit adapté à la culture des ignames coréens . Choisissez un endroit ensoleillé avec une exposition sud et un sol bien drainé. Exécutez un rotoculteur sur le site de la débâcle du sol à une profondeur de 10 pouces . Travailler une couche de 6 pouces d'épaisseur de compost dans le lit avec la barre jusqu'à ce que le sol est meuble et d'apparence uniforme .
2

Installer un treillis ou une autre structure le long de la bordure nord du lit . Choisissez une structure robuste avec des supports de 4 pouces d'épaisseur , qui sera assez fort pour supporter le poids de la vigne d'igname coréens .
3

Creusez des trous 3 pouces de la base du treillis à l'aide d'une truelle de jardin de fines lames . Faire des trous 4 pouces de profondeur et 18 cm de distance pour fournir les vignes avec un espace suffisant pour se propager. Plantez une tubercule d'igname coréen dans chaque trou de plantation . Couvrez-les bien et tasser le sol .
4

eau les tubercules d'igname coréens généreusement après leur plantation . Exécutez un tuyau d'arrosage sur le lit pendant environ cinq minutes pour saturer le sol à une profondeur de 5 pouces . Eau à nouveau qu'après les deux premiers centimètres du sol ont séché la plupart du temps .
5

Surveillez l'apparition de germes dans une à trois semaines . Penchez les germes contre la base du treillis dès qu'ils sont capables d'atteindre . Aucune formation ou liées supplémentaire n'est nécessaire puisque les vignes seront vigoureusement escalader le treillis sans aide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.