Petit pot
milieu d'enracinement
hormones d'enracinement de ciseaux pointus : un grand sac en plastique
bande de caoutchouc
cuvette en plastique de
Voir Instructions
Le 1
Remplir un petit pot avec un milieu d'enracinement que vous pouvez trouver dans n'importe quel centre de jardinage . Vous pouvez également utiliser des quantités égales de tourbe et de sable ou de tourbe et de perlite pour faire votre propre milieu d'enracinement . Verser environ un pouce de l'hormone d'enracinement dans le gobelet en plastique
2
Couper 5 - . Aux longues sections de 6 pouces de croissance vigoureuse des tiges de plantes saines , la mesure de la pointe de la tige . Boutures semi -ligneuses sont légèrement mûrir encore bois succulente qui est plus ferme et plus épais que boutures .
3
Supprimer les feuilles de la moitié inférieure de la tige . Aussi couper toute nouvelle croissance de l' extrémité de la tige . Trempez la base de l'hormone d'enracinement. Tapez tout excès.
4
Insérer coupe environ 2 pouces de profondeur dans le milieu d'enracinement . Tasser la terre autour de la tige . L'eau de puits .
5
Couvrir avec un grand sac en plastique pour créer un mini- effet de serre . Cela favorise une croissance plus rapide des racines . Fermer le dessus avec une bande de caoutchouc . Placer dans un endroit chaud à l'abri du soleil .
6
Ouvrez le sac tous les trois à quatre jours pour ajouter suffisamment d'eau pour garder le sol humide mais pas mouillé . Laissez boutures poussent en pot pendant l'hiver . Transplantation de place permanente dans le paysage prochaine saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107378.html