Petit pot de rempotage le sol
hormone d'enracinement
plastique tasse
paire de ciseaux
sac plastique Crayon
bande caoutchouc
baguettes
Afficher
Instructions
Le 1
Remplir un petit pot avec un terreau bien drainé pour planter les boutures . Verser environ un pouce d' hormone d'enracinement en poudre dans une tasse en plastique .
2
Mesurez et coupez 6 à 8 pouces de l'extrémité des tiges qui ont juste fini de fleurir . Utilisez des ciseaux bien aiguisés et faire vos coupes à 45 degrés et les angles. Prenez environ six boutures tous les boutures sont susceptibles de produire des racines . Prenez des boutures du rosier à tout moment de l'année , bien que le temps recommandé est entre Novembre et Février .
3
Supprimer toutes les fleurs fanées des plaquettes de coupe . Retirez toutes les feuilles de la moitié inférieure de chaque coupe.
4
Créer trous de plantation dans le milieu d'enracinement en insérant un stylo à environ 2 cm de profondeur dans le milieu . Trempez la base de chaque bouture dans l'hormone d'enracinement. Plante immédiatement dans des trous de plantation individuels .
5
Tasser la terre autour des boutures et l'eau de puits . Placez le pot dans un sac en plastique transparent . Coller une baguette dans le sol pour garder le sac de tomber . Refermer le dessus avec une bande de caoutchouc pour créer un effet de serre miniature . Le placer dans un espace lumineux chaud hors du soleil direct .
6
Retirer la casserole tous les trois à quatre jours et assez pour garder le milieu d'enracinement humide l'eau . Boutures s'enracinent généralement en quelques semaines . Laissez plantes à s'établir avant la transplantation à une place permanente dans le jardin .
7
plantes dans un , bien drainé , un terrain fertile humide dans une zone qui reçoit la lumière du soleil pendant au moins une demi-journée .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023812.html