Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment tailler un un an semis Bonsai

bonsaï est l'art de cultiver des arbres et des buissons dans les petites formes et en utilisant élagage qualifiée pour les façonner . Growing bonsaï à partir de semences est un processus très lent . Les graines prennent souvent des mois à germer , et l'attente pour le tronc de la plante de devenir 1- pouce de diamètre peuvent être de quatre à cinq ans. Si des semences de qualité sont cultivées dans un environnement qui imite leur naturelle, les fruits de votre travail deviendront réalité. Pour aider les bonsaï renforcer à mesure qu'il grandit , il est important de tailler dans la phase de semis , à partir du moment il est seulement âgé de quelques mois à une des dernières year.Things Vous devez
engrais liquide plateaux Photos de semences
Sécateurs Photos plantation des pots
afficher Instructions
1

Rechercher des deux petites feuilles de se développer sur le plant . Ils devraient apparaître avant le premier anniversaire et sont appelées cotylédons . Ils nourrissent la plante jusqu'à ce que les véritables feuilles poussent .
2

arrachez les cotylédons quand les vraies feuilles apparaissent . Placez chacun dans un petit pot , rempli de compost presque au sommet . Couvrir les cotylédons avec du compost et de l'eau supplémentaire à garder constamment humide . Compost humide pourrait tuer le plant .
3

Fertiliser les bonsaï semis cinq à six semaines après avoir enlevé les feuilles de débutants . Utiliser un engrais liquide qui a été dilué à la moitié de la force. Ne pas toucher le tronc de l' arbre , comme les jeunes bonsaï va brûler facilement.
4

Prune bonsaï au printemps quand il est âgé de 1 an . Bien qu'il soit encore jeune , les bonsaïs bénéficieront de l'élagage partie de sa croissance supérieure . Coupez les bouts des tiges pour créer de la croissance dans d'autres directions , ce qui rend les bonsaï touffu en apparence.
5

Taillez les racines de 1 ans plants et rempoter la plante . Bonsaïs à croissance rapide devraient être mises en pots plus grands chaque année . Soulevez la plante du pot et vérifier les racines . Si ils sont entassés ou racine liés , un râteau sur râteau avec une racine de bonsaï . Couper les racines épaisses , avec des ciseaux , en laissant les plus minces en place . Ne pas tailler plus de 20 pour cent des racines chaque année . La taille des racines permettra à la plante de croître racines nourricières fines et mieux absorber les nutriments . Rempoter le bonsaï dans un grand récipient , en utilisant tout le sol enlevé , plus un peu de terre de rempotage bonsai supplémentaire.
6

Encourager la forme de l'arbre avec une taille annuelle . Coupez les branches inutiles et celles qui sont de plus en plus dans la mauvaise direction . Couper -les où ils rencontrent d'autres branches , en utilisant un sécateur .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093234.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com