insecticide appliqué sur le sol , avec l'ingrédient active, l'imidaclopride , est appliqué au sol par trempe sol ou injections de sol . L'insecticide , qui est facilement disponible sous divers noms de marque , est disponible à l'achat par les propriétaires ou les applicateurs professionnels; Toutefois , les propriétaires sont limités à la formulation de breuvage de l'imidaclopride . La version de trempage du produit est mélangé avec de l'eau puis on le verse directement sur le sol près de la base du frêne . Injection dans le sol nécessite un équipement spécialisé afin de placer les produits chimiques de métro directement dans la zone des racines , ce qui réduit le risque de ruissellement . Insecticide du sol appliquée est plus efficace lorsqu'il est utilisé sur les arbres infectés avec un diamètre de 16 pouces ou moins .
Tronc pulvérisation
Sinon , troncs de frênes sont pulvérisés avec une insecticide spécialement formulé pour traiter agriles émeraude , qui utilise l'ingrédient actif avec dinotéfurane pentrabark . L'insecticide est vaporisé sur les pieds les plus bas 6 du tronc à l'aide d'un pulvérisateur de jardin. Lorsqu'il est appliqué correctement , ce type de traitement va pénétrer et de traiter le tronc de l' arbre sans jamais entrer dans le sol . Dans l'ensemble, c'est un traitement simple qui ne nuira pas à la santé à long terme de l'arbre .
Tronc injection
Le traitement le plus rapide est l'injection de tronc Procédé . En utilisant cette forme de traitement , insecticide contenant de l'imidaclopride est physiquement injecté dans le tronc de l'arbre par un équipement spécialisé à l'aide professionnelle . Il peut être un traitement utile dans les situations où d'autres formes de traitement ne sont pas pratiques , tels que des sites avec un sol très humide ou compactée . Il est possible que les blessures de l'arbre , en particulier lorsque ce traitement est effectué sur une base annuelle .
Canopy pulvérisation
sprays Canopy sont appliquées par une pulvérisation de produits chimiques pour le tronc , branches et le feuillage des frênes infectés . Cette option de traitement est conçu pour tuer alimentation , cendres adulte insectes foreurs de ponte . Il est plus efficace lorsqu'il est appliqué alors que agriles émeraude adultes sont les plus actifs , qui peuvent être difficiles à prévoir . Pulvérisation Canopy pas traiter les infestations actives sous l'écorce de l'arbre . Les ingrédients actifs peuvent inclure la perméthrine , la bifenthrine , la cyfluthrine et le carbaryl . Soyez conscient , sprays de la canopée nécessitent des équipements spéciaux et susceptibles de nuire aux organismes non visés.
Considérations
À l'exception des injections de tronc , qui peut être efficace jusqu'à trois années , les traitements doivent être répétés chaque année . Pour de meilleurs résultats , appliquer des traitements après l'apparition des feuilles au printemps, mais avant œufs d'insectes ont éclos . Dans la plupart des endroits , cela se produit à mi- mai à la mi - Juin . Commencer à traiter les frênes infectés dès que possible . Relativement en bonne santé répondent mieux au traitement arbre . Il est fort probable trop tard pour traiter un arbre qui a perdu plus de 50 pour cent de sa couronne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093235.html