# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Quels sont les traitements pour le bois passant sous terre

? Constructions en bois qui vont dans le sol sont attaquées par des champignons rapide lignivores et les insectes xylophages tels que les termites . Bois non protégé qui touche le sol peut être détruit en aussi peu que deux ans. Pour lutter contre les attaques de champignons et d' insectes , les producteurs de bois offrent bois pour contact avec le sol qui sont imprégnées de conservateurs. Comment les traitements fonctionnent

organismes lignivores ont besoin de chaleur , l'oxygène , l'humidité et la nourriture de la cellulose et les sucres naturellement présents dans le bois . Produits chimiques de préservation du bois empoisonnent le bois pour tuer les insectes et les champignons qui seraient normalement utiliser le bois pour la nourriture et un abri . Certains types de bois, tels que le bois de cœur de séquoia ou le cèdre rouge , contiennent des composés naturels qui résistent à l'invasion par les insectes et les champignons . Mais pour le bois qui se rendra dans le sol , le bois correctement traité avec des conservateurs se produiront aussi bien ou mieux que le bois naturellement résistants , et
traitement
des coûts beaucoup plus faibles . Pression

bois plus préservé classé pour coordonnées complètes du sol a été traité pression . Le bois sec est placé dans une grande chambre de pression avec la solution d' agent de conservation à base d'eau . La chambre est mise sous pression pour forcer l'agent de conservation dans les fibres du bois . Après le traitement, le bois est séché à l'air ou séchés au four jusqu'à une teneur en humidité de moins de 19 pour cent. Le reséchage complète également les réactions chimiques qui lient le produit chimique de préservation du bois de sorte qu'il n'est pas lessivé hors dans le sol. Le traitement sous pression pour coordonnées complètes du sol donne généralement une durée de vie allant jusqu'à 30 ans. Classé pour une utilisation dans le sol bois sera étiqueté comme tel .

Produits chimiques utilisés

classé pour full contact au sol en bois généralement est traité avec de l'arséniate de cuivre chromaté . Ce composé de cuivre élémentaire , le chrome et l'arsenic à base d'eau est généralement abrégé comme CCA . Ce composé non lessivable tue les insectes et les champignons et donne au bois traité sous pression sa couleur verdâtre caractéristique. Bois classé pour full contact au sol contient £ 0,4 . de la DPA par pied cube de bois . Certains parcs à bois dans l'ouest des États-Unis et le Canada utilisent l'arséniate de cuivre dissous dans l'ammoniac , en abrégé ACA . L'ammoniac s'évapore rapidement , laissant la arséniate de cuivre lié au bois . CCA et ACA ne sont pas vendus au grand public . Vous devez être un opérateur antiparasitaire autorisé à les acheter .
Autres traitements

Deux traitements chimiques à base d'huile peuvent être utilisés sur les bois destinés à l'aménagement paysager extérieur . Ils ne sont pas adaptés pour les ponts ou d'autres utilisations à l'extérieur où le bois sera en contact humaine fréquente , et ils ne sont pas vendus au grand public . La créosote est un conservateur bon vieux temps . C'est une huile de couleur brun- noir distillé à partir de goudron de houille ou du pétrole brut . Il s'avère bois noir brunâtre et a une odeur piquante caractéristique doucement . Il est utilisé pour traiter poteaux, pieux, de traverses et d'autres bois en plein air qui vont sur ​​ou dans le sol . Un autre composé de traitement à base d'huile ancienne ligne est pentachlorophénol , utilisé car il laisse bois en plein air avec une couleur brun moyen agréable et peu d'odeur . Il est dissous dans des solvants organiques pour application. Ces conservateurs sont normalement appliqués par trempage du bois dans une solution pour un jour ou deux sans pressurisation .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088571.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.