Jardiniers peut contrôler la croissance de la mousse par l'application d'une mousse et le contrôle des algues savon à la pelouse , selon l'Université de l'État de Washington . En outre, les produits qui contiennent soit le sulfate ferreux ou le sulfate d'ammonium ferreux peuvent tuer délinquance mousse sur votre pelouse . Certains produits d'abattage de mousse contenant du soufre ou de fer peuvent effectivement bénéficier de l'apparence de la pelouse . Malheureusement, les produits d'abattage de mousse n'empêcheront pas le retour de la mousse pour aider à résoudre soulignant les problèmes de santé de votre pelouse .
Déchaumage
déchaumage peut à la fois enlever la mousse de la pelouse et fixer le problème de santé en soulignant l'origine du chaume . Le chaume est vivants et des morts accumulation organique entre les brins d'herbe et le sol. Lorsque chaume est plus de 1/2 pouce de diamètre , herbe qui souffre d'un manque de circulation de l'air et de nutriments . Louer une déchaumeuse former votre magasin de jardinage local d'approvisionnement . Retirez le chaume de votre pelouse quand il est en pleine croissance . Le déchaumage peut causer du stress sur votre pelouse , donc enlever saison chaude herbe chaume après son a commencé à croître au printemps ou supprimer votre saison fraîche herbe ' chaume à l'automne . Comme vous supprimez le chaume , les lames de la déchaumeuse va supprimer la mousse .
Arrosage
Donnez votre pelouse la quantité d'eau dont il a besoin en fonction de ses besoins croissants . Tous les types de graminées ont des besoins en eau pour rester en bonne santé . Par exemple , l'herbe des Bermudes a besoin de 1 pouce d'eau par semaine pour le garder en vert . Herbe qui a été trop arrosé est à risque pour la croissance de la mousse , car la mousse préfère pousser dans les zones détrempées . En outre, l'herbe qui n'est pas arrosée assez se flétrissent jusqu'à la prochaine pluie . Moss absorbe l'eau plus vite que l'herbe et se propage à travers la pelouse à un rythme plus rapide que votre gazon.
Fertilisation et Lumière du soleil
fertiliser votre pelouse à l'automne et au printemps à cultiver un gazon assez dense pour empêcher la croissance de la mousse . Augmenter la quantité de lumière du soleil dans votre jardin pour aider à prévenir la croissance de la mousse . La plupart des types de graminées ont besoin d'au moins six à huit heures de lumière du soleil pour croître. Évitez d'essayer de pousser de l'herbe dans les zones qui reçoivent moins de quatre heures de soleil. Taillez les arbres en surplomb , ou enlever les arbres et les arbustes qui sont coulée trop d'ombre sur votre pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044005.html