tuyau
aérateur
monograine
Voir Instructions
Le 1
arroser votre pelouse . Votre pelouse a besoin de recevoir environ un pouce d'eau pour aérer correctement le sol . Placez un récipient , comme un bol , dans l'herbe et faites une marque où un pouce se produit . Vous saurez que vous avez arrosé l'herbe avec un pouce d'eau lorsque l'eau frappe la marque pouces .
2
Vérifiez le sol , deux jours après que vous avez ajouté le pouce d'eau . En attendant deux jours permet à l'eau de pénétrer dans le sol et de devenir humide , ce qui rend beaucoup plus facile l'aération . Si votre sol a séché , pulvériser à nouveau avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne humide .
3
Aérez le sol avec un aérateur . Asseyez-vous l'aérateur sur le terrain , allumez-le et aller et venir dans votre cour pour percer des trous dans le sol et enlever les bouchons d'herbe . L'aération fonctionne mieux lorsqu'elle est effectuée dans au moins deux directions différentes; par conséquent, pousser l'aérateur et votre pelouse , puis de droite à gauche .
4
Verser la quantité de semences que vous voulez répandre dans un semoir , immédiatement après l'aération . Réglez le paramètre sur le semoir pour le taux des graines se dispersent; regarder l'étiquette du sac de semences pour obtenir des instructions , car il varie selon le type d'herbe . Aller et venir dans votre pelouse pour répandre la semence . Utilisez une fente semoir dans des endroits qui sont extrêmement strict . Ces dispositifs créent effectivement des trous dans le sol pour les graines de tomber dans .
5
eau les graines jusqu'à ce que le sol est humide . Vous aurez besoin d'arroser les graines de quelques jours ou plus, en fonction de l'herbe et de votre climat . Tondre le gazon une fois qu'il commence à se développer . Si vous ne le faites pas , la vieille herbe va pousser de plus que l'herbe nouvelle et l'empêcher de faire la lumière du soleil .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044004.html