# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Quels sont les traitements pour cuir salons

? Salons en cuir offrent des sièges chic et confortable . Le cuir est considéré comme un matériel haut de gamme de meubles, non seulement pour sa somptueuse ambiance , mais aussi parce qu'il peut résister à de nombreuses années d'utilisation . Un certain nombre de traitements sont disponibles pour maintenir des salons en cuir , ou les meubles en cuir . Pour ceux qui mangent ou boivent tout en propagation sur leurs salons , un entretien régulier est un must pour garder le cuir neuf. Action spéciale peut être requise pour les taches ou les déversements . Traitement pour cuir protégé

plupart sellerie cuir a une couche de revêtement protecteur . Ce revêtement permet le cuir résister coloration et permet un entretien facile et le nettoyage. Régulièrement la poussière , aspirateur et essuyer un salon en cuir pour garder les miettes de l'accumulation ou de taches de réglage . Un chiffon sec simple va travailler pour des soins préventifs . Un peu moins régulièrement , trempez le chiffon dans une solution de savon doux et essuyez le salon en bas , le ponçage de la surface par la suite. Eau enrichit réellement et hydrate le cuir protégé, et un nettoyage régulier avec un chiffon humide gardera un salon en cuir de sécher ou de fissuration . Tous les six mois ou plus , appliquer un nettoyant de cuir crème spécialement formulée pour enrichir le cuir et enlever toutes les taches . Si le salon est recouvert de cuir avec un revêtement de protection , nettoyants pour le cuir à base d'eau peuvent être utilisés .
Traitement pour le cuir non protégés

Une petite quantité de salons en cuir et cuir meubles rembourrés en cuir a non protégés , sans revêtement protecteur . Comme pour tous les soins du cuir , de la poussière , aspirateur et essuyez ce cuir avec un chiffon sec . Cependant , ne pas utiliser l'eau ou les nettoyants à base d'eau , car il peut endommager le cuir exposé . De même , les nettoyants à base d'huile peuvent tacher le cuir apparentes, laissant chiffons de polissage secs comme le seul traitement sûr pour le cuir non protégés . Depuis cuir non protégés est beaucoup plus difficile à nettoyer , vous pouvez opter pour prendre des mesures préventives , telles que ne pas manger sur ou près du salon . Pour donner cuir non protégés les meilleurs soins possible , utiliser un tampon doux à renouveler régulièrement son lustre .

Produits à éviter

Alors il peut être surprenant que l'eau peut revitaliser le cuir, vous pouvez aussi être surpris de trouver les produits soi-disant formulées pour le cuir va pas aider votre salon en cuir . Tous les produits contenant de l'huile , de la cire ou de silicone peuvent endommager la surface de la peau et provoquer des fissures . Polish pour meubles ou de nettoyage de voiture ne devraient jamais être utilisés . Lingettes pour bébé ou de produits de nettoyage contenant de l'alcool sont trop alcalin pour le cuir , et ils peuvent détruire abrasif son lustre . Savon de selle , à l'origine utilisé par les tanneurs de cuir dans les années 1800 , est également très alcaline et généralement pas recommandé pour nettoyer le cuir . Alors que le savon de selle a été initialement utilisée pour prêter souplesse aux peaux d'animaux , son adoption populaire comme un nettoyant réellement produits dommages en cuir .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.