Surveillez les arbres régulièrement les signes d'infestation pour contrôler les populations de ravageurs tôt . Ayant connaissance des espèces d'insectes potentiels aide au choix des pesticides . Un grand nombre de très petits trous dans l'écorce sont habituellement le signe de scolytes . Tunnels ouverts remplis d'un matériau de sciures et sont causées par les mites de Clearwing . Sites humides sombres sur l'écorce avec - ou D trous en forme de O sont l'œuvre de foreurs à tête ronde ou à tête plate .
Prévention
Un grand nombre de foreurs sont classés comme secondaire parasites qui infestent les arbres qui sont déjà sous une certaine forme de stress ou des souffrances de la maladie . Garder les arbres en bonne santé est une ligne de défense contre la pyrale , car il n'y a pas de remède pour les infestations graves . Utiliser des variétés d'arbres qui sont bien adaptées aux conditions de culture locales . Maintenir la santé de l'arbre avec de l'eau adéquate et d'engrais . Ne pas tailler entre fin de l'hiver à la fin de l'été , car c'est quand la plupart des foreurs adultes sont en vol . Éviter des dommages inutiles à racines et le tronc .
Non - chimique de contrôle
Dans les cas d'infestations légères en cas de dommage localisé sur les branches , de pruneau et de supprimer les zones infestées . Utilisez un fil rigide à insérer dans les trous sur l'écorce pour tuer les larves . Ceci est plus efficace pour tuer les larves de papillons Clearwing . Options de lutte biologique comprennent l'utilisation de nématodes bénéfiques tels que ceux du groupe Steinernema .
Contrôle des produits chimiques
Les insecticides recommandés pour
foreurs comprennent les produits contenant des pyréthroïdes ou carbaryl . Pour une meilleure efficacité , le temps de l'application du produit chimique avec soin pour cibler les adultes pendant la phase de ponte avant l'éclosion des larves et obtenir une chance d'entrer dans l'arbre . Une fois les larves portait à l'intérieur de l'arbre , ils ne peuvent pas être tués , même avec l'utilisation d'insecticides systémiques comme l'imidaclopride ou acéphate . En cas d'infestation grave , la meilleure stratégie est de supprimer entièrement l'arbre pour protéger d'autres plantes dans le paysage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020862.html