# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Palmier Foreurs

Première décrites en 1886 , la pyrale du palmier géant a été découvert dans le désert du Colorado par son éventuelle homonyme GT Wright , qui a réussi à garder son emplacement exact d'un secret pendant 13 ans afin qu'il puisse vendre des spécimens pour jusqu'à 1000 $ la paire . Cet insecte - presque aussi long et épais comme le pouce d'un homme - alésages de grands trous dans le tronc des palmiers . Identification

L'agrile du palmier géant ( Dinapate de wrightii ) est un membre de la famille Bostrichidae et est généralement un ravageur secondaire que les attaques déjà souligné palmiers . Les adultes sont de gros coléoptères bruns ou noirs qui poussent jusqu'à 2 cm de long et portent pas de cheveux sur le dessus de leur corps , mais une collection de cheveux d'or dessous. Principalement actifs la nuit , les adultes apparaissent en plein été avec des femelles à mâcher dans le coffre près de la base des feuilles . Ici, ils sont accueillis par les hommes et l'accouplement commence .

Caractéristiques

larves de pyrale Palm prennent une teinte jaunâtre et portait dans le tronc de l'arbre de paume où ils vivent depuis plusieurs années. A l'approche de l'âge adulte , la nymphose près de la surface du tronc , puis mâcher leur chemin dans l' ouvert . Parfois, ils retour de trous parce que leurs abdomens sont devenus plus grands que leurs têtes . La présence de deux adultes et les larves sera remarqué par les grands trous qu'ils laissent derrière eux , chaque environ 1/2 pouce de diamètre .

Considérations

mâcher du dendroctone est si distinct que d'autres insectes utilisent le son pour trouver la pyrale du palmier et les dévorer . Les araignées et les abeilles utilisent souvent des trous laissés vacants à construire leurs propres nids . L' incessant alimentation par la pyrale du palmier au cours des années affaiblit l'arbre immense . Comme le coffre est rempli de trous , il devient plus vulnérable à des conditions de vent et peut éventuellement tomber . Les premiers symptômes de détresse de l'arbre sont un jaunissement des feuilles de palmier .
Gestion

Le ventilateur de palmiers de la Californie ( Neowashingtonia de filifera ) est l'arbre de prédilection pour la pyrale du palmier géant , mais l'insecte est connu pour infester d'autres variétés de palmier comme la date . Les meilleures pratiques de gestion incluent maintenant des palmiers en bonne santé et fournir des soins culturelle propre . Palmiers morts dans lesquels la pyrale ont vécu doivent être détruits. Dans la plupart des cas, la pyrale du palmier géant ne habiter palmiers âgés , tendant à laisser les plus jeunes , des palmiers sains seul .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.