Tarp
conduit la bande de sel d'Epsom Photos Percer
engrais azotés
hydroxyde de sodium Photos de sulfate de cuivre de l'eau de seau
protection vêtements
Lunettes
afficher Instructions
Le 1
Verser les sels d'Epsom sur la souche d'arbre et le long de la base. Recouvrez-la en obtenant une bâche autour de la souche . Le sel ainsi que le manque de lumière va tuer la souche. Ne pas épandre du sel à d'autres domaines du paysage; sel va tuer les autres plantes et arbres.
2
Percer plusieurs trous dans la souche. Remplir les trous avec de l'engrais . Engrais nourrit champignon et provoquer la décomposition du bois . Utilisation de la souche que l'emplacement d'un tas de compost est une autre façon de nourrir le champignon et décomposer le bois et les racines .
3
Mélanger une partie de l'hydroxyde de sodium avec deux parties d'eau dans un seau . Verser la solution sur le moignon . Répétez cette opération quatre fois au cours d'une semaine pour tuer la souche de palme . L'hydroxyde de sodium est aussi appelé soude caustique .
4
Percer plusieurs trous dans la souche. Remplir les trous avec du sulfate de cuivre . Couvrir avec une bâche et laisser agir pendant un mois. Le sulfate de cuivre est un matériau dangereux et doit être utilisé uniquement lorsque les enfants et les animaux ne seront pas accidentellement exposition . L'eau de la zone à fond après la souche est mort pour diluer tout le sulfate de cuivre restant .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019212.html