Power forage de tronçonneuse ( choisir la plus grande foret que vous avez ) Photos lunettes de protection
engrais Haute - nitogren de Petit entonnoir ( liquide ou en poudre ) Photos tuyau d'arrosage relié à Grand sac de toile ou de plastique lourd de l'approvisionnement en eau : un grand rocher ou de la brique (facultatif )
paillis ou compost
Voir Instructions
Le 1
Utilisez la tronçonneuse de réduire la souche autant que possible . Le port de lunettes de protection , mettez la tronçonneuse et le déplacer dans un mouvement lent et trancher à partir d'un bord de la souche 2 pouces de haut et trancher sur jusqu'à ce que le haut de la souche est retiré .
2
Stand sur la souche d'arbre avec vos lunettes de protection sur et la perceuse.
3
Placez la pointe du foret sur une section au-dessus de la souche. Appuyez et maintenez le déclencheur ou le bouton de la perceuse et appuyez fermement pour percer un trou dans la souche. Comme vous explorez , vous pouvez avoir besoin de lever le forage de haut en bas pour terminer le trou . Forer au moins deux pouces de profondeur .
4
Répétez l'étape 2 plusieurs fois sur différentes sections sur le dessus de la souche. But pour quatre ou cinq trous .
5
Placez l'extrémité étroite de l'entonnoir dans l'un des trous de forage . Soigneusement et versez lentement engrais azotés dans le trou de forage . Retirez l'entonnoir et répéter cette opération sur chaque trou de forage .
6
Mettez le tuyau d'arrosage et mouiller la souche d'arbre jusqu'à humide . Assurez-vous que l'eau pénètre dans les trous de forage .
7
Inspectez les trous de forage après le mouillage de la souche . Ajouter plus d'engrais d'azote nécessaires pour remplir les trous , à l'aide de l'entonnoir .
8
Humidifiez la souche d'arbre chaque jour et ajouter plus d'engrais pour les trous au besoin .
9
Couvrez la souche avec la bâche ou un grand sac poubelle en plastique . Si la bâche ou sac ne seront pas rester en place , mettre une grosse pierre ou de la brique sur le dessus.
10
Retirez la bâche périodiquement pour humidifier la souche d'arbre et ajouter plus d'engrais que nécessaire . Cette option est facultative mais peut accélérer la décomposition .
11
couvrir la bâche ou de plastique avec du paillis ou les débuts d'un tas de compost . Mouiller le paillis ou du compost avec suffisamment d'eau pour le rendre humide . C'est également facultative, mais peut stimuler la décomposition .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019235.html