Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment tuer un tronc d'arbre

La souche d'un arbre ne signifie pas toujours que la plante est morte . Souvent, la partie restante du tronc ou les racines qui restent sous terre peut encore germer une nouvelle croissance. Dans la nature, il s'agit d'une technique de survie de l'arbre et permet de se prémunir contre la perte des alimentations de tiges d'animal et de destruction du tronc de feu . Tuer un tronçon non désirée peut être réalisée chimiquement par une variété de techniques d'application d'herbicides ou en éliminant physiquement la souche et ses racines . Choses que vous devez
Stump grinder
Percer
paillis organique de
engrais du sol
l' herbicide Ax
afficher Instructions
Élimination mécanique
Photos 1

Broyer la souche et les racines visibles à au moins 12 pouces au-dessous du sol avec un broyeur de souche . Broyeurs peuvent être loués à des sociétés de location de matériel . Une autre option comprend l'embauche d' une entreprise de service de l'enlèvement des souches de le faire pour vous.
2

Percer des trous dans le sol et des sections de racines ou tronc restant dans le sol à l'aide d'une perceuse .
Photos 3

Appliquer un engrais d'azote , suivant les directives de l'étiquette pour le mélange et l'application des taux . Vous pouvez également appliquer le paillis organique . L'application de l'azote ou du paillis encouragera champignon à croître, ce qui permettra d'accélérer le processus de décomposition des racines restantes .
4

Pile sol humide sur la zone fécondé dans un monticule . Répéter les applications peuvent être nécessaires pour s'assurer que toutes les racines ont pourri et sont morts au large .

Coupes de surface
5

faire plusieurs coupes autour de la circonférence du moignon à l'aide d'une hache ou d'un hache .
6

Appliquer l'herbicide dans le bois à l'intérieur des coupes fraîches et laissez- absorbé dans la souche.
7

traitements répétés si vous voyez une nouvelle croissance. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour tuer toutes les racines restantes et les nouvelles pousses .
Traitement des sols
8

Appliquer herbicides tels que le bromacil , hexazinone et tébuthiuron directement sur le sol autour de la souche , suivant les instructions de l'étiquette pour application au sol . L' herbicide voyager avec des précipitations dans les racines des souches .
9

traiter plusieurs souches dans un domaine en appliquant des solutions concentrées d'hexazinone ou herbicides à base de tébuthiuron en fines bandes autour de la circonférence des souches , espacer chaque groupe de 2 à 4 pieds de distance.
10

applications d'herbicides Répétez si la nouvelle croissance est perçue .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044757.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com