arbres avec des systèmes racinaires agressifs peu profondes sont plus susceptibles d' envahir les serres que les arbres à croissance lente avec des racines profondes . Arbres problématiques comprennent les érables argentés ( Acer saccharinum ) , US Department of zones de rusticité des plantes Agriculture 4 à 9 , et les peupliers , trembles et de peupliers ( Populus spp . Et cvs . ) , Rustique dans les zones USDA 3 à 9. L'érable argenté est tolérante à la racine la taille et peut être contrôlé sans tuer l'arbre si elle est déjà de plus en plus près de la serre .
enlever les racines
étages à effet de serre peuvent être fabriqués à partir de béton , le gravier ou le sol nu ou du sable . Pour les serres avec terre ou en gravier étages , les racines des arbres peuvent être tués en coupant et en creusant les racines . La même méthode fonctionne pour les racines qui ont grandi dans des lits à - terre sur le sol de la serre . Soyez prudent lorsque vous retirez racines si la préservation de l' arbre est important . Si les racines sont près du tronc de l'arbre ou dans la ligne de goutte à goutte de la couronne , éviter les racines qui sont plus grandes que 1 pouce de diamètre de coupe.
Obstacles Installation
une façon de tuer les racines des arbres dans une serre et prévenir de nouvelles racines de se développer dans consiste à installer une barrière de contrôle de la racine . Les barrières sont installés sous le niveau du sol extérieur de la serre . Creuser pour installer la barrière sera coupé par les racines existantes , tuant ceux qui sont déjà à l'intérieur de la serre . Plusieurs types de barrières sont efficaces pour prévenir de nouvelles racines de se développer. Fibre soudée ou feuilles de treillis avec de minuscules ouvertures vont piéger et étrangler la croissance de nouvelles racines . De solides barrières de plastique, de bois ou de métal dévier les racines et les empêcher de grandir dans la serre .
Tuer l'arbre
Si les racines des arbres sont à l'origine des problèmes persistants , un solution est de tuer l'arbre . Les planchers de béton peuvent bloquer les mauvaises herbes et des racines d'arbres , mais les racines agressives peuvent se fissurer le béton . Dans ce cas , la suppression de l'arbre et le remplacement du béton endommagé est une option. Après un arbre bas est coupé , certaines espèces peuvent se développer en arrière de la souche et continuer à nourrir les racines . Pour éviter cela, traiter la souche coupée avec un herbicide systémique comme le glyphosate ou de triclopyr . Ces herbicides peuvent être achetées dans des formulations prêtes à l'emploi et pulvérisé sur l'écorce et la surface de la souche juste après la coupe. Si de nouvelles pousses apparaissent , pulvériser les feuilles avec du glyphosate prêt-à- utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044377.html