pince à bec effilé
Afficher Instructions
Le 1
couper l'alimentation du système d'arrosage .
2
Localisez les deux vis situées sur le couvercle de la commande d'arrosage . Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis et retirez le couvercle . Tournez le couvercle à l'envers, fixer les vis à l'intérieur du couvercle et mettre tous les éléments sur le côté.
3
Identifier le condensateur et les bornes .
4
Saisir chacun des fils connectés au condensateur à son tour à l'aide d'une pince à bec effilé avec des poignées recouvertes de caoutchouc . Tirez chaque fil du condensateur .
5
Saisissez un caoutchouc ou en plastique tournevis manche. Appuyez sur chacune des bornes du condensateur avec l'extrémité métallique du tournevis. Cela libérera de l' énergie qui est contenue ou stockée dans le condensateur . Ne soyez pas trop près de la capacité au cours de ce processus afin d'éviter les arcs électriques potentiels d'atteindre votre peau ou des objets inflammables .
6
Retirer le condensateur du boîtier de commande .
7
Regardez à l'intérieur du boîtier de commande et d'identifier les morceaux de condensateurs qui peuvent être délogés de l'unité . Cela peut inclure une prise du haut du condensateur .
8
Remplacez les pièces qui se trouvent dans le boîtier de commande à l'emplacement approprié .
9
Placez le condensateur dans le boîtier de commande .
10
Connecter les fils de chacune des bornes du condensateur . L'emplacement de chaque fil n'a pas à correspondre à la position précédente .
11
Remplacer le couvercle du boîtier de commande et le fixer en place avec les vis .
12
Mettez la source d'alimentation et permettent aux arroseurs à courir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044378.html