Pop-up têtes de gicleurs sont parmi les types les plus communs de gicleurs dans les applications résidentielles . Ces gicleurs sont habituellement fabriqués à partir de la pression d'eau en plastique et de l'utilisation à soulever un petit tube d'alimentation à l'intérieur du corps de l'arroseur hors du sol . Lorsque l'eau est allumé, il s'appuie contre la buse de l'arroseur et contrecarre un petit ressort à l'intérieur du tube. La pression de l'eau continue de tenir ce tube comme l'eau sort de la buse . Lorsque l' eau est coupée , la pression est relâchée et le tube se rétracte dans le corps de l'arroseur .
Tournante Sprinkler Heads
Rotation têtes de gicleurs sont parmi les plus types complexes de gicleurs disponibles. C'est parce qu'ils contiennent un ensemble de petits engrenages internes . Comme l'eau traverse le corps de l'arroseur , il transforme ces engins et la tête tourne dans un mouvement circulaire . L'eau est également utilisée pour lubrifier ces engins , donc pas de pétrole ou de liquides de synthèse doit être utilisé sur l'arroseur . Lorsque la pression de l'eau est faible en raison de la construction ou des tests de l'eau municipale à proximité , les têtes peuvent tourner plus lentement .
Vide de pression disjoncteur
Le brise-vide à pression est près de la rampe d'arrosage . Ce dispositif empêche l'eau de s'écouler à l'intérieur des lignes de gicleurs arrière dans la ligne d'alimentation principale . Le disjoncteur est un dispositif de sécurité qui est requise par le code dans la plupart des villes . L'eau qui circule dans le disjoncteur , il force un ressort et le chapeau en place . Ceci permet à l'eau de circuler dans une seule direction . Lorsque la pression de l'eau est faible ou revers , le ressort prend le dessus et le débit d'eau est coupée . Faible pression d'eau peut également provoquer un disjoncteur de fuite à partir du haut .
Vannes
vannes d'arrosage maintenir la pression de l'eau de retour à un système de gicleurs . Ces dispositifs mécaniques sont déclenchées par un signal électrique à partir de la minuterie d'arrosage . Lorsque la minuterie est en position d' arrêt , les vannes sont tournés afin qu'ils bloquent l'écoulement de l'eau vers les tuyaux d'alimentation . Lorsque la minuterie est en position sur les vannes se rétractent et permettent à l' eau de s'écouler à une zone individuelle . Pression de l'eau ne continue pas à construire quand une soupape est fermée . Au lieu de cela , l'eau est maintenue au même niveau de pression que le reste de la ligne principale , qui est habituellement d'environ 60 psi .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044808.html