La plupart des maisons ont une pression de l'eau fixé à environ 60 psi , ou pression par pouce carré . Ceci est considéré comme normal pour la plupart des applications résidentielles , y compris les arroseurs de jardin . La plupart des arroseurs de jardin sont conçus à l'usine de fonctionner à plein rendement en fonction de la pression d'eau normale . Ayant une pression d'eau trop provoque l'eau à la brume de arroseurs de jardin , ou peut-être briser les raccords sur l'arroseur . Ayant trop peu de résultats de pression de l'eau dans des flaques d'eau et la mauvaise performance à la tête d'arrosage .
Causes de la faible pression de l'eau
nouvelle construction est l'une des raisons les plus communes pour perdu pression de l'eau . Nouvelle construction nécessite l'utilisation de grandes quantités d'eau pour contrôler la poussière , ce qui permet de drainer la quantité de pression de l'eau qui est disponible à des quartiers entiers . Le fonctionnement des appareils , comme un lave-vaisselle , peut également diminuer la quantité de pression qui est disponible pour vos arroseurs de jardin . Courir trop d'appareils utilisant de l'eau à la fois sera probablement diminuer leur performance .
Réglage de la pression de l'eau
plupart des maisons contiennent un dispositif connu comme un régulateur de pression d'eau . Ces appareils régulent la quantité de pression que l'eau est autorisé à entrer dans votre maison avec . Les régulateurs de pression sont souvent installés le long des principales lignes d'eau dans un espace sous-sol ou vide sanitaire. Il est possible de régler un régulateur de pression si vous croyez que votre pression d'eau est trop haut ou trop bas . Réglage du régulateur nécessite de desserrer un écrou de blocage autour de la base de l'appareil , puis tournez une vis sur le dessus du régulateur avec un tournevis. Suivez les marquages sur le dessus du régulateur de fixer le nouveau taux de pression avant de serrer de nouveau l'écrou de blocage .
Calcul de la pression de l'eau
Si vous êtes préoccupé par la quantité de la pression qui est disponible à votre arrosage du jardin , mesurer la pression pour savoir s'il ya vraiment un problème . Dévissez le tuyau d'arrosage du robinet extérieur et visser une jauge de pression de l'eau sur le robinet . Tournez sur l'eau tout le chemin et lire la jauge pour voir comment la pression de l'eau beaucoup est disponible . Si la jauge indique rien de moins que 60 psi , la pression peut ne pas être suffisante pour faire fonctionner vos arroseurs de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044567.html