équilibrage de pression et robinets de douche et de bain thermostatiques existent pour prévenir les changements soudains de la pression de l'eau et de la température . Par exemple, si quelqu'un se tourne sur un évier ou une toilette rince pendant que vous prenez une douche , la pression de l'eau et de la température dans la douche peuvent changer . L'équilibrage de pression et les vannes thermostatiques ajuster la pression et la température de l'eau de sorte qu'il reste à ou revient à définir des niveaux rapidement. En plus de maintenir la pression de l'eau ordinaire dans une douche , ces vannes aider à prévenir les brûlures lorsque la pression de l'eau froide tombe soudainement .
Équilibrage de pression
pression vannes d'équilibrage détecter des changements dans la rapport de froid à l'eau chaude et faire des ajustements pour maintenir ce rapport de pression . Par exemple , supposons que vous définissez le chaud à la pression de l'eau froide à un ratio de 2:1 . Si quelqu'un tire de l'eau froide dans un évier ailleurs dans la maison , il diminue la quantité d'eau froide allant à la douche. Ceci augmente la température de l' eau , la modification du rapport de pression du chaud au froid . Si le rapport de pression augmente brusquement à 03h01 à la suite de ce changement , un régulateur de pression règle la pression pour revenir au format original de 2:1 .
Thermostatique
Photos
Une vanne thermostatique pour régler des changements dans la pression de l'eau et de la température en contrôlant la température de l'eau . Par exemple , supposons que vous définissez l'eau de votre douche à une température de 80 degrés Fahrenheit . Si quelqu'un va l'eau froide alors que dans la maison , la température peut monter à 100 degrés F parce que l'eau moins froide fonctionne à votre douche . Une vanne thermostatique détecte ce changement et ajuste la quantité d'eau chaude dans un flux de retourner l'eau à sa température initiale .
Les différences
La différence évidente entre la pression équilibrage et vannes thermostatiques réside dans la façon dont ils perçoivent et à s'adapter aux changements de l'eau . Les valves de pression d'équilibrage de maintenir une pression constante et de la température en détectant les variations de pression . Les robinets thermostatiques font en détectant les changements de température . En outre , les robinets thermostatiques permettent de définir une température spécifique pour chaque fois que vous prenez une douche en ayant deux commandes, l'une pour mettre l' eau sur et en dehors , et l'autre pour régler la température . Les valves de pression d'équilibrage nécessitent de régler la température à chaque douche ou bain .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033054.html