Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Disjoncteur de gicleurs de pression Fuite

disjoncteurs à vide de pression sont des caractéristiques clés de sécurité de tout système d'arrosage . Ces dispositifs, qui sont fabriqués à partir de laiton et siègent au dessus du sol , empêchent l'eau de s'écouler vers l'arrière dans la ligne de l'eau potable principale . Vous devez garder à l'eau de se déplacer de la ligne d'irrigation à la ligne principale que de l'eau d'irrigation est en contact avec de la colle PVC et autres produits chimiques dans la ligne de gicleurs . Presque toutes les municipalités exigent des disjoncteurs à vide de la pression sur les systèmes de gicleurs automatiques . Ces appareils contiennent également des pièces internes qui sont conçus pour s'user ou se casser plutôt que de permettre à l'eau de s'écouler vers l'arrière . Identifier les fuites

disjoncteurs à vide de pression peut fuir à un couple de différents endroits . Tous les disjoncteurs comportent deux vannes à boule qui se connectent sur ​​le corps principal par filetage du tube . Ces fils peuvent perdre leur connexion étanche à l'eau , conduisant à pleurer ou pulvériser des points de connexion . Votre disjoncteur de fuite peut également à partir de la partie supérieure de la soupape principale , qui est l'endroit où les composants internes sont situés , y compris un champignon et l'assemblage du capot. Ces pièces peuvent se briser en cas de gel , ce qui peut conduire à l'eau bouillonnante de la partie supérieure de l'interrupteur .
Couper l'eau

Une fois que vous avez identifié la fuite , couper l'eau au disjoncteur. Désactiver la ligne d'arrosage principale en tournant le robinet à boisseau sphérique de la conduite d'alimentation de 90 degrés vers la droite . Vous devez également désactiver les deux vannes à billes plus petites sur le disjoncteur lui-même. Tourner la fois des petites poignées sur le côté de l'interrupteur de 90 degrés dans le sens horaire . Cette procédure permettra d'assurer que l'eau coule à travers le système que vous faites les réparations .

Réparer la fuite

Si la fuite se trouve au point de connexion , vous devrez utiliser une clé pour dévisser l'écrou de compression à la base de la coupe , puis en dévissant le robinet à bille elle-même. Une fois la vanne est dévissé , placez une seule couche de ruban téflon autour des filets au sommet de la vanne à boisseau sphérique , qui permettra de réparer la connexion étanche et lubrifier les filets . Serrer la soupape de balle dans la coupe , et serrez l'écrou de compression . Si la fuite est en haut , retirez le couvercle et retirez le clapet interne et le chapeau. Placez un nouveau kit de réparation de brise-vide à l'intérieur du disjoncteur , et replacez le couvercle .
Pressuriser le système

Une fois que vous avez réparé le système , vous devez soigneusement pression sur le système nouveau . Mettre en marche la ligne de gicleurs principaux en tournant le robinet à tournant sphérique de 90 degrés dans le sens antihoraire . Tourner très lentement la première vanne à boisseau sphérique de 90 degrés vers la gauche pour faire pression sur la première moitié du disjoncteur. Tourner lentement la deuxième vanne à boisseau sphérique sur le disjoncteur dans le sens antihoraire de 90 degrés , qui va libérer de l'eau à la rampe d'arrosage . Votre système peut fuite au sommet de l'interrupteur brièvement tandis que le système sous pression , mais c'est normal et s'arrête après quelques secondes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045108.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com