La taille du système d'arrosage que vous pouvez utiliser avec votre bien dépend de la taille du bien et le taux de reconstitution . Certains puits prennent beaucoup de temps à remplir lorsqu'il est pompé vers le bas tandis que d'autres se remplissent très rapidement . Sachant combien d'eau vous avez accès à vous aide à décider si oui ou non vous pouvez installer un petit système d'irrigation de jardin ou de gicleurs pour prendre soin de votre pelouse entière , jardin et plus .
Refoulement
Si vous utilisez l'eau pour d'autres que votre système d'arrosage quelque chose, vous devez installer un clapet anti-retour sur la ligne. Sinon, vous pouvez mettre de l'eau potentiellement sale , dangereux ou non dangereux dans le réseau interne . Si vous utilisez ce bien pour fournir l'eau à votre maison, vous finiriez par être exposé à de nombreuses manières sans un dispositif antirefoulement sur la ligne .
Pompe
Le système d'arrosage que vous utilisez pour conduire vos têtes de gicleurs doit générer une pression suffisante pour conduire l'eau le long des lignes de tuyaux que vous installez dans votre pelouse . Si vous intervenez sur une très petite zone , vous ne pouvez avoir besoin d'une pompe minimal à atteindre cet objectif. Pour un plus vaste système plus vaste , d'arrosage , un , grand réservoir de pression séparé permet de s'assurer que la pression d'eau adéquate est toujours disponible .
Règlement
Différentes juridictions ont des règlements en ce qui concerne les puits privés utilisés pour l'irrigation et de gicleurs ainsi que ceux utilisés pour l'approvisionnement en eau de la maison . Vous devriez toujours vérifier avec votre bureau local de planification ou département d'État en charge de l'environnement pour savoir ce que permet et autorisations nécessaires à l'installation d'un bien, même si vous ne prévoyez de l'utiliser pour alimenter le système d'arrosage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044660.html