La plupart des systèmes de gicleurs nécessite une pression d'eau de 40 à 60 livres par pouce carré , ou psi . La pression d'eau qui est supérieure à ce niveau peut se rompre le tube ou endommager les appareils d'arrosage . Si la pression de l'eau est en dessous de ce niveau , il peut-être pas le débit d'eau suffisant pour faire fonctionner le pop-up ou de la rotation de têtes de gicleurs .
Test de votre pression
Testez l' pression statique de l'eau à l'aide d'une jauge d' eau qui se fixe à l'un de vos robinets extérieurs . Visser la jauge sur le dossard comme vous le feriez d'un tuyau , ouvrir l'eau aussi élevé qu'il permettra et enregistrer votre pression d'eau. Effectuez cette même test en eau est en cours d'exécution pour les appareils et les appareils dans votre maison et faire la moyenne des deux lectures .
Problèmes de pression d'eau
supérieur à la pression normale de l'eau peut être corrigé avec une soupape de limitation de pression installé en amont du collecteur d' arrosage dans la tuyauterie du système. Si les tendances de votre pression d'eau vers des pressions plus basses , choisir des appareils d'arrosage qui utilisent des têtes fixes et petits circuits à faire le meilleur usage de l'écoulement de l'eau disponible .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044203.html