Effectuer aération en conjonction avec le déchaumage si nécessaire. Le chaume est une couche de débris étroitement lié au niveau supérieur du sol . Le chaume souches les racines et les empêche de plus en plus aussi profondément comme il se doit pour une pelouse saine . Le résultat de chaume dense est un regroupement de racines peu profondes qui ne permet pas de transférer l'humidité de l'azote et d'autres nutriments à l'herbe . Chaume tient aussi de l'eau au -dessus du sol , voler ce que peu de racines ont poussé plus profond de l'eau et des minéraux . Utilisez un outil de déchaumage chaque année pour enlever le chaume et permettre aux racines de nouvelles semences de plonger en profondeur dans le sol .
Pulvériser Plugs
Rompre les bouchons enlevés pendant aération en petites mottes de terre fournit le sol lit cohérence nécessaire pour les semences de gazon nouvellement plantés. Semences de graminées se développent au contact direct avec le sol humide . Cassez les bouchons avec un râteau de jardin . Ratisser le gazon après l'aération du sol et une fois de plus après la diffusion des semences .
Répandre les graines correctement
spectacle sursemis une section de la pelouse par des restaurations de main un patch endommagé ou d'amincissement . La graine moyenne propagation devrait laisser de 15 à 20 graines par pouce carré . Lorsque l'ensemencement de la pelouse entière , utiliser un semoir automatique assurant que même d'une propagation des semences que possible sur une vaste zone . Choisissez le type de graines qui se développe dans votre climat . Choisissez parmi une variété de graines qui poussent efficacement dans votre région et au cours de la période de l'année vous aérer et de graines de votre pelouse .
Tenir compte du temps de l'année
Le meilleur périodes de l'année pour l'ensemencement de votre pelouse dépend du climat . En général , le milieu et la fin du printemps et début de l'automne sont des périodes idéales pour l'aération et l'ensemencement de votre pelouse . L' exposition au soleil plus directe de l'été représente un défi pour les nouveaux semis en raison de l'effort nécessaire pour garder le sol assez humide pour une croissance saine . L'aération de la pelouse permet d'abord la fin du printemps /début de l'automne pluie ait le plus d' effet sur le sol et les racines d'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045109.html