Vous pouvez aider votre pelouse récupérer du stress de la chaleur de l'été , en fertilisant avant semences. Sélectionner un engrais de gazon qui est riche en azote , ce qui favorisera la croissance et créer des racines profondes . Si vous semez une grande zone morte , le labourage en matière organique comme le compost ou du fumier donnera à vos graines un bon début.
Semis
ensemencement d'une pelouse à l'automne nécessite un arrosage sursemis et généreux . Avant de sursemis , d'abord tondre votre pelouse aussi courte que possible et aérer la zone . Une fois ensemencé , votre pelouse aura besoin d' un arrosage quotidien afin qu'il puisse devenir bien établi .
Après le semis
Votre pelouse aura besoin de moins d'eau que l'hiver approche . S'estomper lentement une fois les températures diurnes commencent à tomber . Pour garder vos plants d'herbe d'être blessé , garder les gens , les animaux et les véhicules hors de la pelouse .
Warm- Météo Herbe
Si votre pelouse est constituée d'herbe de bison ou autre variétés temps chaud , vous devez attendre Juin pour ensemencer . Herbes de Chaud - météorologiques ont besoin de températures élevées et uniformes pour germer et se développer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042778.html