prévenir un excès d'eau en plantant des tulipes dans le sol à drainage rapide . Améliorer le drainage de terrain serrés par le compost et de sable grossier travailler dans le sol . Éviter l'utilisation du fumier . Élevé parterres de fleurs qui créent au moins 10 pouces de sol lâche et aérée offrent un moyen efficace pour les jardiniers sans rapide drainé réussir à faire croître des tulipes .
Outils
humidité mètres et pluviomètres peuvent aider les jardiniers à déterminer si leurs tulipes ont besoin d'eau supplémentaire. Les pluviomètres sont disponibles dans une variété de styles et comprennent un conteneur pour attraper et mesurer les précipitations . Humidimètres comprennent une sonde qui tulipe producteurs peuvent insérer dans le sol . Mètres montrent des résultats par les bandes indicatrices de code couleur ou sur un écran numérique .
Conséquences
eau stagnante dans le sol environnant une tulipe encourage la croissance du champignon et la maladie. Bulbes de tulipes peuvent pourrir s'il est trop arrosé . L'excès d'eau peut également tuer tulipes en limitant la quantité d'oxygène disponible pour les racines , la noyade efficacement la plante .
Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025475.html
