# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Que faire si vous pilotis un arbre

Toutes les plantes , y compris les arbres , ont besoin de la bonne quantité d'eau pour une croissance optimale . Mauvais arrosage conduit à des conditions de quasi-sécheresse et le sur-arrosage sérieusement nuit à la santé de l'arbre dans le long terme . Les arbres qui poussent dans le sol trop humide sont plus sensibles aux racines pathogènes de la pourriture qui commencent à se développer dans un sol humide . Un certain nombre de stratégies sont recommandées pour les arbres qui ont été trop arrosé . Stratégies correctives commencent par reconnaître les symptômes de sur-arrosage . Dommages

trop arrosé les arbres ont réduit un courant d'oxygène aux racines en raison de sol constamment humide qui simulent des blessures aux inondations comme dans les arbres , ce qui entraîne la croissance des racines peu profondes qui produit à son tour des arbres mal de croissance qui sont également sujettes au vent . Le feuillage naissant de l'arbre est vert au jaune en couleur de la lumière , et les nouvelles pousses sont pour la plupart fanées . Comme les feuilles matures, ils sont fragiles dans la texture. Le sol humide favorise souvent la croissance des champignons et des algues autour de la base de l'arbre .
Remède

Si les arbres ont été trop arrosé , arrêter l'irrigation de l'arbre et de laisser le sol s'assécher . Creusez loin l'herbe et du sol autour de l'arbre dans un cercle peu profonde , et de remplir cette zone de gravier. Ne pas recommencer l'arrosage , sauf si le sol est sec . Eau arbres nouvellement plantés lorsque la partie supérieure de 1 pouce de la terre est sèche . Pour les arbres établis , attendre jusqu'à ce que les meilleurs 2 à 4 pouces du sol est complètement sec , recommande Daniel Prendergast et Erin Prendergast dans "L'Arbre docteur . " Boisé rarement besoin d'eau , sauf dans les périodes de sécheresse .

Arrosage New arbres

planter des arbres nouvellement plantés régulièrement et assez pour garder la motte humide et la sol autour humide tout au long de la première saison de croissance , qui est habituellement une à trois fois par semaine . Diminuer la fréquence et augmenter la quantité d'eau que les arbres matures .
Arrosage arbres matures

eau les arbres matures et établies assez pour garder 1 à 3 pieds du sol autour des arbres humide mais pas mouillé , qui est habituellement une fois en 7 à 14 jours , en fonction des conditions météorologiques , ce qui aide l'arbre à développer un système racinaire profond et fort. Appliquer de l'eau à la fois vers l'extérieur ainsi que l'intérieur depuis les racines des arbres aussi se propagent horizontalement . Évitez d'arroser les arbres avec moins d'eau et pour de courtes périodes , car cela conduit à un système racinaire superficiel . Évitez tout contact avec le feuillage et les troncs trop humide car cela favorise les troubles d'origine hydrique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023680.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.