# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Que pouvez-vous intercaler avec des fraises

? Une petite récolte de fraises peut fournir beaucoup de fruits délicieux pour votre famille . Pour fournir des éléments nutritifs et la protection de vos plants de fraises sans recourir à l'application de produits chimiques nocifs , vous pouvez intercaler fraises avec des herbes, des fleurs ou des légumes qui fournissent la fécondation naturelle et protection contre les ravageurs . La bourrache est une plante qui est un bon choix compagnon de la plante , mais d'autres herbes et les légumes sont appropriés pour intercalaire , ainsi . Le compagnonnage des plantes

compagnonnage des plantes est la technique de culture intercalaire de légumes , des herbes ou des fleurs à proximité au profit des différentes espèces . Les avantages comprennent fournissant un contrôle naturel des ravageurs , augmenter le rendement et d'attirer des insectes bénéfiques . Sans le compagnonnage des plantes , les plantes peuvent devenir dépendantes des herbicides et des pesticides , alors qu'avec intercalaire de plantes et de fleurs , les insectes et les oiseaux sont attirés comme des prédateurs naturels à insectes nuisibles.
Fraises Plantation

Pour de meilleurs résultats , les fraises de plantes dans un sol bien drainé en plein soleil et de vent. Les plantes poussent avec succès dans un large éventail de types de sable clair à l'argile lourde du sol , mais ne doivent pas être plantés dans le sol où les tomates , poivrons, aubergines et pommes de terre ont été cultivées au cours des dernières années . Placer filet sur les plantes empêche les oiseaux et les écureuils de manger du fruit . Les fraises sont pas dangereux pour la plupart des plantes , mais ils sont envahissantes et peuvent devenir prolifique , appauvrissant nutriments que d'autres plantes peuvent avoir besoin.

Bourrache

bourrache est une hardy annuel qui est utilisé comme une herbe culinaire et dans les remèdes à base de plantes . L'usine est utile comme plante compagne pour les fraises à renforcer la résistance aux insectes et aux maladies. Bourrache dissuade insectes nuisibles et attire les insectes prédateurs , comme la mante religieuse et les guêpes . Les abeilles sont attirés par bourrache , ce qui augmente la pollinisation des fleurs de fraises et augmente les récoltes à venir . Bourrache améliore la nutrition des sols par l'ajout d'oligo-éléments dans le sol.

Herbes et fleurs

consoude maintient le sol riche et humide et améliore la taille et la saveur des fraises . Utilisez le thym comme une frontière pour dissuader les vers et attirer les abeilles et les insectes prédateurs . Carvi , planté dans le jardin , desserre sol et attire les guêpes et les mouches qui sont des prédateurs des ravageurs des fraisiers. Soucis produisent une forte odeur qui éloigne les insectes et les limaces . Une substance dans les racines des soucis dissuade les nématodes qui peuvent détruire une récolte de fraise .

Légumes

Fraisiers sont compatibles avec un certain nombre de légumes . Haricots ajoutent de l'azote , la fertilisation des sols naturellement pour un meilleur rendement de la fraise . Lupin est une légumineuse qui ajoute également de l'azote dans le sol et attire les abeilles . Les fraises peuvent être intercalées avec succès avec des épinards ou la laitue . Les fraises doivent pas être intercalées avec des légumes dans la famille des choux , y compris le chou , les choux de Bruxelles , brocoli , chou-rave ou le chou-fleur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024797.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.