verticilliose champignons sont introduits dans la terre de jardin par les semences infectées , les outils et les racines de greffes de fraises . La température du sol de 53 à 86 degrés Fahrenheit favoriser la germination et la propagation de la verticilliose spores de champignons . En outre, cette maladie est plus fréquente sur les sols qui sont régulièrement fertilisés avec de grandes quantités d'azote . Les jeunes plants de fraises commencent à présenter des symptômes de la maladie quand ils produisent des coureurs . Les plantes plus âgées présentent verticilliose juste avant la récolte.
Symptômes
Fraisiers infectées par Verticillium symptômes de flétrissement affichage tels que tombante , desséché , décoloration rougeâtre et les feuilles flétries . Tout nouveau feuillage qui est produit apparaît un retard de croissance , courbé et déformé . Les jardiniers peuvent remarquer des stries noirâtres ou bleues sur les coureurs . La couronne ou système racinaire de la plante peuvent virer au brun . Une infection bénigne en une culture de la fraise peut tuer la plante mère . Cependant, les infections sévères se tuer de nombreuses plantes et réduire les rendements de fraises .
Fanées Fraises
Toutes les plantes qui présentent des signes de la maladie doit être retiré de la jardin . Brûler ou jeter les plants de fraisiers touchées . Éviter compostage parce que cela va contaminer d'autres zones de la cour. Les jardiniers peuvent replanter la zone avec des variétés de fraises qui ne sont pas sensibles à la verticilliose . Les plants de fraises , comme Tennessee Beauté , Sunrise, Blakemore , Catskill , Robinson , Allstar , Delite , Earliglow , Guardian, Redchief et Surecrop , résister à la maladie . Vérifiez l'étiquette pour vous assurer que le plant de fraises que vous achetez est résistant à la verticilliose .
Solarisation
Parce qu'il n'y a pas de fongicides sur le marché pour traiter la maladie , les jardiniers peuvent étouffer les spores fongiques avec la solarisation pendant les mois les plus chauds de l'année . Pour traiter une surface , étaler une bâche sur le sol après avoir enlevé tous les plants de fraisiers fanées ou infectés . Arrosage de la zone permet de mener suffisamment de chaleur pour tuer les spores fongiques ainsi appliquer à une profondeur de 12 pouces . Poser une bâche transparente sur la zone et permettent la température du sol pour atteindre 140 degrés Fahrenheit pendant quatre à six semaines avant de le retirer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024812.html