# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment cultiver des herbes avec des fraises

fraises sont luxuriante , productive et robuste dans les jardins familiaux , avec de nombreuses saisons de croissance et la fructification. Herbes poussent pour seulement une ou deux saisons , mais offrent des récoltes répétées pendant l'été . Alors que les fraises et les herbes ne se mélangent pas dans la cuisine , ils ne se développent dans le même jardin , avec des besoins du sol , le soleil et l'eau similaires . Préparer une grande surface et les planter ensemble, ou donner à chaque culture sa propre parcelle séparée . Choses que vous devez
compost organique
Jardin fourche
paillis Photos Ciseaux /sécateur de engrais
afficher Instructions
Le 1

Démarrer les fraises et les herbes à la mi- printemps, lorsque les températures nocturnes atteignent 65 à 70 degrés Fahrenheit . Ces plantes font mieux avec chauds , ensoleillés commence .
2

Choisissez un grand site de niveau avec une exposition plein soleil et rapide toute l'année drainage . Fraises vivent pendant trois à cinq saisons et ont besoin de ces conditions toute l'année .
3

Modifier le sol à travers l'ensemble du site . Tour 5 à 6 pouces de compost organique dans les meilleurs 10 à 12 pouces du sol naturel de donner aux plantes une fondation profonde , riche et lâche. Mélangez 24/06/24 engrais granulaire dans les 6 premiers centimètres du sol à une vitesse de 2 livres. par 100 pieds carrés . Cet engrais favorise l'enracinement .
4

Planifiez vos plantations . Définir un jardin d'herbes dans le coin des plantes de la parcelle de fraise ou plante herbacée dans les fraises . Donnez plants de fraisiers de 15 à 24 pouces d'espace dans la ligne et laisser 3 à 4 pieds entre les rangs . Herbes végétales en 6 à 12 pouces dans les lignes vides , ou dans le jardin d'herbes aromatiques . Ne pas planter les herbes entre les plants de fraises à la ligne , comme les fraises besoin d'espace pour se propager. Les herbes comme le basilic, l'origan et le thym peuvent limiter les populations d'insectes dans les champs de fraises .
5

eau la totalité du patch avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour garder les fraises et les herbes humides et de plus en plus . Placez 1 à 2 pouces de compost organique sur le sol exposé autour de toutes les plantes à garder le sol humide et chaud .
6

Fertiliser fraises à la mi- saison avec 12-12-12 engrais granulaire , selon les instructions du fabricant . Ne pas fertiliser les plantes , car ils produisent plus riche , la croissance plus savoureux sans engrais .
7

herbes de récolte dans la première saison . Bouquet tiges et les couper à la terre. Attendez-vous à une récolte de fraises dans la deuxième saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.