Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises dans un pot en forme de bol

Cultiver un bol de fraises sur votre terrasse ou balcon . Les feuilles verdoyantes et délicates fleurs blanches donnent appel d'ornement au printemps et les baies rouges font pour manger savoureux en été . Les fraises ont des systèmes racinaires peu profonds , idéales pour la culture dans une large ouverture bol peu profond . Il suffit de choisir celui qui a des trous dans le fond . Fraises nécessitent un drainage adéquat ou ils vont pourrir des racines vers le haut. La culture des fraises dans un pot en forme de bol apporte le goût sucré des fruits d'été à votre porte . Choses que vous devez
écran de la terre de rempotage
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Plantez un plant de fraises seul dans un bol en forme de 8 pouces pot . Pour plusieurs plantes , utiliser un pot plus grand et l'espace les plantes 6 pouces. Fraises des plantes au printemps quand les dernières gelées passent .
2

Placer les morceaux de l'écran sur les trous de drainage dans le fond du pot en forme de cuvette pour garder le sol de s'échapper lorsque vous l'eau .

3

Remplissez le pot aux deux tiers de terreau . Utilisez un sol stérile d'enrobage commercial lors de la croissance des fraises dans des récipients en forme de bol .
4

Ajouter un monticule de terre dans le centre de planteurs individuels ou à chaque endroit de la plantation de plusieurs plantes . Faire le monticule d'environ 1 pouce plus bas que le haut du pot .
5

Prenez un fraisier et le tenir à la couronne. La couronne est l'endroit où les tiges vertes répondre le système racinaire . Etalez les racines et définir le fraisier sur le monticule .
6

Appuyez sur le bas ou construire la butte jusqu'à la couronne est un demi-pouce au-dessous de la lèvre de la casserole. Remplissez le reste du pot avec du terreau , en gardant le niveau de la ligne de sol avec la couronne et un demi-pouce au-dessous de la lèvre de la casserole.
7

Pat vers le bas le terreau autour des racines de fraisiers et alors bien tremper le pot . Vérifiez le fond de la casserole que vous arrosez . Vous savez le planteur est complètement humide lorsque le liquide commence à manquer de fond .
8

Placer les plants de fraisiers dans un endroit ensoleillé. Vérifiez l'humidité du sol en appuyant avec les doigts et ajouter de l'eau quand il est sec . Pots peu profonds se dessèchent rapidement par temps chaud . La plante peut exiger l'eau une ou deux fois par jour pendant la saison chaude .
9

Fertiliser fraises toutes les deux semaines en utilisant 10-10-10 formule d'engrais équilibré . Utilisez un engrais soluble dans l'eau et l'ajouter à l'une des séances d'arrosage . Utilisez engrais comme indiqué sur l'emballage du produit .
10

cueillir des fraises quand ils sont rouges et mûrs sur la plante . Tirez doucement sur le fruit de la tige . Ne tirez pas sur le fruit . Si elle ne vient pas facilement , ce n'est pas encore mûr et vous risquez d'endommager la plante .
11

place des fraises dans des pots en forme de bol dans un endroit protégé en hiver . Un porche ou garage protégé, où la température reste autour de 40 F est idéal .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024823.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com