fraise pot
PVC tuyau
rempotage sol de scie à métaux de la foret
Voir Instructions
1
Visitez votre centre de jardin ou de la garderie et de demander des fraisiers recommandées pour votre région et pour la culture en pot . Typiquement , jamais rémunérés ou saisonniers fraises vont grandir dans des pots , mais des fraises de saison sont généralement mieux adaptés aux climats froids .
2
Placez un pot de fraises dans un endroit qui reçoit six à huit heures de lumière jour .
3
Coupez un morceau de chlorure de polyvinyle ( PVC ) de tuyau à la hauteur du pot en utilisant une scie à métaux . Percer plusieurs trous le long de la conduite .
4
Réglez le tuyau vertical dans le centre du pot , où le fond ne couvre pas les trous de drainage . Le tuyau sera s'assurer que l'eau et l'écoulement de l'air dans le sol .
5
Remplissez le pot avec frais , du terreau organique jusqu'à ce que le niveau du sol atteint le fond des poches de plantation plus faibles .
6
Retirer fraisiers de leurs pots de départ en plastique et mettre les balles profondes dans les poches . Remplissez sol dans les espaces autour des mottes et de continuer à remplir le pot jusqu'à ce que vous atteignez le niveau suivant de poches . Continuez à remplir le pot avec le sol et des plantes fraises jusqu'à ce que les poches supérieures sont plantés .
7
Placez le nombre de plants de fraisiers qui s'adaptera dans l'ouverture supérieure du pot sur la surface du sol actuel niveau , autour du tuyau en PVC. Placez les plantes d'environ six pouces d'intervalle, sauf recommandé par votre centre de jardin ou de la garderie .
8
Ajouter sol autour des plants de fraises dans l'ouverture supérieure jusqu'à ce que le sol ne couvre que les mottes
<. br> 9
l'eau du sol par arrosage de la surface du sol à l'ouverture supérieure et remplir le tuyau en PVC .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102696.html