Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un pot 2 pouces plus large et la même profondeur ou un peu plus profond que le conteneur de pothos actuelle . N'utilisez que des pots avec des trous de drainage du bas pour que l'excès d'humidité peut facilement s'écouler dans le sol .
2
Remplir le nouveau pot d'un tiers plein avec un terreau à base de tourbe . L'eau du sol jusqu'à ce que l'humidité commence à s'écouler dans le pot et que le sol devient uniformément humide partout.
3
Tournez le pot pothos sur le côté et placez votre main sur le dessus du sol pour soutenir la plante . Incliner la tête en bas et Thunking les côtés et le fond de la casserole pour ameublir le sol de sorte que les lames de pothos sur le pot .
4
Coupez les racines sombres qui sont doux , mauvaise odeur ou semblent pourri , en utilisant un couteau propre . Définissez les pothos dans le pot préparé. Ajouter plus de terre sous la motte , si nécessaire , de sorte que le haut de la motte se trouve 2 pouces au-dessous du rebord du pot . Ajoutez de la terre autour des racines jusqu'à la pothos est planté à la même profondeur , il a été de plus en plus à son vieux pot .
5
eau les pothos transplantés jusqu'à gouttes d'humidité du fond et le sol se fixant sur les racines . Réglez le pot dans une zone qui reçoit tous les jours lumineux mais indirecte du soleil , et de continuer à l'eau quand la surface du sol sèche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026057.html