Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment Transplant Pothos

A pothos centrale ( Epipremnum aureum ) fournit votre maison à vivre feuillage persistant sans la nécessité de lumière directe du soleil ou de maintenance élevés. Pothos est seulement hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , il est principalement cultivé comme plante d'intérieur . Il dispose d' un feuillage marbré dans les tons de vert, jaune et crème, qui prévoit couleur intéressante , même si elle ne fleurit pas . Pothos nécessite la transplantation d' un nouveau pot quand il commence à dépasser son vieux pot , ou tous les deux à trois ans au printemps , juste avant une nouvelle croissance commence sérieusement . Choses que vous devez Photos Couteau de terreau à base de tourbe - Pot de
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un pot 2 pouces plus large et la même profondeur ou un peu plus profond que le conteneur de pothos actuelle . N'utilisez que des pots avec des trous de drainage du bas pour que l'excès d'humidité peut facilement s'écouler dans le sol .
2

Remplir le nouveau pot d'un tiers plein avec un terreau à base de tourbe . L'eau du sol jusqu'à ce que l'humidité commence à s'écouler dans le pot et que le sol devient uniformément humide partout.
3

Tournez le pot pothos sur le côté et placez votre main sur le dessus du sol pour soutenir la plante . Incliner la tête en bas et Thunking les côtés et le fond de la casserole pour ameublir le sol de sorte que les lames de pothos sur le pot .
4

Coupez les racines sombres qui sont doux , mauvaise odeur ou semblent pourri , en utilisant un couteau propre . Définissez les pothos dans le pot préparé. Ajouter plus de terre sous la motte , si nécessaire , de sorte que le haut de la motte se trouve 2 pouces au-dessous du rebord du pot . Ajoutez de la terre autour des racines jusqu'à la pothos est planté à la même profondeur , il a été de plus en plus à son vieux pot .
5

eau les pothos transplantés jusqu'à gouttes d'humidité du fond et le sol se fixant sur les racines . Réglez le pot dans une zone qui reçoit tous les jours lumineux mais indirecte du soleil , et de continuer à l'eau quand la surface du sol sèche .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026057.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com