Voir Instructions
Le 1
creuser un trou de plantation à la même profondeur que le pot de pépinière . Faire le trou deux fois plus large que le pot de sorte que les racines ont un sol meuble qui les entoure , ce qui facilite la mise en place . Espacez les trous 4 pieds dans chaque rangée .
2
eau le bleuet en pot jusqu'à ce que l'humidité s'infiltre sur le fond du récipient pour aider à déloger la motte de sorte qu'il glisse hors du pot plus facilement . Mettez la casserole sur le côté et glissez la motte sur , serrant les côtés que nécessaire pour aider à déloger la plante .
3
Examiner l'extérieur de la motte . Coupez les racines molles ou pourries avec des ciseaux propres. Fendent les grosses racines qui sont entourant complètement la motte de racines , sinon ils risquent de resserrer les racines de se propager dans le sol .
4
Réglez le buisson de myrtille dans le trou , en l'ajustant jusqu'à ce qu'il soit à la même profondeur que c'était dans son pot. Remplissez le trou avec de la terre et raffermir la surface légèrement avec vos mains .
5
eau le bleuet immédiatement après la plantation , en humidifiant le sol à la profondeur de la motte de sorte que le sol s'installe autour des racines . Étaler une couche de 2 pouces de paillis sur le sol pour aider à conserver l'humidité et empêcher les mauvaises herbes . Arrosez les plantes deux à trois fois par semaine , ou quand les deux premiers centimètres du sol commencent juste à se dessécher.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021698.html