plantes Blackberry besoin d'un endroit qui reçoit le plein soleil pour une meilleure croissance. Ériger variétés pousseront dans un aménagement paysager avec un espace adéquat . En général , 15 mûriers fourniront une famille avec une récolte suffisante de fruits . Plantez les mûres dans les lignes qui sont 12 pieds de distance avec 2 à 8 pieds entre les plants dans les rangées . Fermer l'espacement des plants formera un regard de couverture . Utilisez un treillis de croître fuite mûres . Alors que les treillis peuvent nécessiter moins d'espace que les variétés dressées , la hauteur de la plante va augmenter.
PH du sol et des éléments nutritifs Considérations
Un pH du sol neutre de 6 à 6,7 est préférable pour une croissance optimale de la plante mûre . Mûres besoin d'un sol avec des éléments nutritifs adéquats tels que l'azote , le potassium et le phosphore. Si le sol autour de votre maison n'a pas le bon pH ou les nutriments adéquats , vous pouvez modifier le sol avant de planter les buissons .
Type de sol et de drainage Considérations
Blackberry jouissent d'une sols limoneux ou argileux de sable limoneux qui est un mélange de sable, d'argile et de matières organiques . En général, les plantes mûres ne sont pas très particulier sur le type de sol . Choisissez un emplacement avec un bon drainage car l'eau stagnante peut endommager le système racinaire et favoriser les maladies des plantes . Vous pouvez tester le sol pour un bon drainage en creusant un trou d'environ 1 pied de profondeur et de remplir le trou avec de l'eau . Si l'eau ne s'écoule pas dans les 24 heures , le sol a un mauvais drainage et n'est pas approprié pour vos plantes . Vous pouvez améliorer l'état du sol en mélangeant la matière organique dans le jardin avant de planter les mûres ou vous pouvez utiliser un lit surélevé .
Choisir le meilleur plantation Situation et carte
Pour choisir le meilleur emplacement de plantation pour vos mûriers , examiner les lieux qui ont la surface nécessaire pour le nombre de buissons que vous voulez planter . Ensuite , trouver un emplacement qui répond aux exigences soleil , pH , nutriments et de drainage . Vous pouvez recueillir et d'analyser un échantillon de sol pour aider à la sélection de la zone de jardin . Ne pas planter vos mûres dans un domaine qui occupait auparavant les tomates , les patates douces , les arachides, les roses , l'aubergine , la pastèque , le concombre ou citrouille comme ces plantes pourraient augmenter le risque de problèmes fongiques .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102697.html