trèfle souterrain n'est pas seulement le trèfle le plus tolérant à l'ombre; il est la légumineuse la plus tolérant à l'ombre . Il s'agit d'un trèfle annuel , mais il est très bien réussi à se réensemencement . Les fleurs se courbent vers le sol après ils sont pollinisées . Graines se forment sur la fleur après qu'il se plie vers le sol , entraînant la formation de graines directement sur ou dans le sol , d'où le nom souterraine .
Hay et pâturages
trèfle souterrain , ou trèfle souterrain , ne sont pas bien adaptées à la coupe pour la production de foin . Les plantes peuvent pousser à maturité une hauteur de 1 pied mais en général seulement une croissance comprise entre 6 et 8 pouces de hauteur . C'est une bonne trèfle de pâturage , cependant, et a une grande tolérance pour près pâturage . N'achetez que des semences certifiées lors de la plantation ce trèfle dans un pâturage . Les espèces de trèfle souterrain peuvent avoir des niveaux élevés de phytoestrogènes , qui peuvent causer des problèmes de reproduction . Semences certifiées contient la graine de nouveaux cultivars qui ont des niveaux de sécurité de phytoestrogènes .
Exigences
du sol il ya une certaine variation dans le sol tolérances de pH entre les variétés de trèfle souterrain mais , en général , on préfère un peu acide à pH neutre compris entre 6,0 et 7,0 . Ceci doit être pris en considération avant d'acheter des semences de trèfle . Clare et Koala sont les meilleurs cultivars pour les sols alcalins avec un pH de 7,2 ou plus. Mt . Barker et Karridale cultivars préfèrent un sol plus acide . Trèfle souterrain va croître en sable , limon et d'argile du sol , bien que la plupart des variétés préfèrent un sol qui se draine bien . Les cultivars Météores et Trikkala sont les meilleurs pour les sols humides avec des capacités de drainage pauvres .
Besoins en eau
précipitations de printemps moyenne devraient également être pris en compte lors du choix d'une variété de trèfle souterrain . Variétés précoces et mi- saison sont les meilleurs pour les zones où des quantités de précipitations sont élevés au début à la mi-printemps . Variétés de fin de saison se développent mieux dans les régions qui reçoivent de grandes quantités de pluie en fin de printemps . Total des montants annuels moyens des précipitations devraient être un facteur déterminant ainsi . Geraldton est une variété précoce de la saison qui nécessite un minimum de 10 pouces de précipitations annuelles se développer avec succès . Woogenellup est une variété de mi-saison qui a besoin de 20 pouces de pluie en Mt . Barker , un autre mi-saison variété , nécessite 25 pouces de pluie par an . Tallarook est une variété de fin de saison qui nécessite 35 pouces de précipitations annuelles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100724.html