# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Scotch Moss Problèmes

Contrairement à son nom , Scotch mousse n'est pas vraiment une mousse à tous , mais à cause de sa couleur vert clair et de petites habitudes de croissance compact, il ressemble beaucoup à une vraie mousse . Mousse de Scotch est merveilleux pour une utilisation comme couvre-sol compact et peut même être utilisé pour remplacer les pelouses . Les plantes poussent très étroitement ensemble , atteignant seulement environ un pouce de hauteur , et au printemps, ils produisent de petites fleurs blanches qui ajoutent à leur beauté globale . Vous ne devriez pas avoir trop de problèmes Scotch mousse tant qu'il est considéré comme une plante vivace plutôt que d'une mousse . Ombre et Soleil

Scotch mousse ne fait pas bien en plein soleil, mais il peut également survivre dans les régions fortement ombragées où de véritables mousses ont tendance à prospérer. Mousse de Scotch pousse mieux dans l'ombre légère à modérée , quelque part, il reçoit quatre à cinq heures de soleil par jour . Si ce n'est pas dans un tel endroit , Scotch mousse est relativement facile de greffe comme elle a un système racinaire superficiel . Greffe dans l'après-midi lorsque les racines seront moins choqué par l'exposition à la chaleur et la lumière du soleil .
Humidité

Scotch mousse est similaire à la plupart des autres plantes vivaces à feuilles persistantes à l'égard de son eau nécessités . La plante a très peu de tolérance à la sécheresse et ont besoin d'irrigation d'appoint si la pluie ne vient pas à l'été . Cela dit , la mousse de Scotch est également très sujettes à la pourriture des racines . Bien vrai mousse se développe dans un environnement constamment humide , un sol saturé peut causer des dommages irréparables au système de racine de mousse de Scotch , le retard de croissance de sa croissance et potentiellement tuer.

Humidité et de température
Scotch mousse de
est une plante à feuilles persistantes qui est robuste à l'USDA Zone de rusticité des plantes cinq ans, mais peut être cultivé dans la zone trois. Il peut survivre à des températures aussi basses que moins 30 degrés F. - graines ne poussent pas au printemps, si elles ne subissent un gel en premier. Pour cette raison , il est impossible de développer Scotch mousse dans les régions tropicales ou subtropicales . Non seulement les plantes ont de la difficulté à reproduire dans ce climat , mais ils sont aussi très sensibles à l'humidité dans l'air . Mousse de Scotch préfère un environnement relativement sec et l'humidité qui maintient le sol même légèrement humide peut de nouveau conduire à la pourriture des racines .
Engrais

Contrairement vrai mousse qui pousse sur mal les sols compactés et rock, Scotch mousse a besoin d'un sol riche et bien aéré à se développer sainement . Si tous les autres facteurs environnementaux semblent être dans l'ordre et votre mousse écossais ne semble toujours pas en bonne santé , il est probable que la plante manque d' éléments nutritifs essentiels à sa survie et une croissance continue . Un engrais à libération lente étalon ajouté en début de l'automne ou au début du printemps devrait encourager une croissance saine. Quelques poignées de matière organique à partir d'un tas de compost peuvent faire la même chose .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100725.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.