Gazania préfère temps chaud , sec et ne font pas bien dans les climats avec des nuits fraîches et courtes saisons de croissance . La plante est plus sensible aux maladies et fleurit échouent souvent à ouvrir sur frais et humide , par temps couvert . Gazania tolère presque n'importe quel sol bien drainé , y compris l'argile , de limon , ou le sol qui est acide ou alcaline . Cependant , l'usine réalise mieux dans la lumière , de sable , un sol acide avec un pH compris entre 5,5 et 7,0 .
Oïdium
gazania touchés par l'oïdium aura poudreuse taches blanches sur les feuilles, les tiges et les fleurs . Dans le temps , les patchs couvrent de plus grandes zones qui finissent par se transformer bronzage et feltlike . L'oïdium se développe souvent en temps de printemps humide et continue de prospérer avec , jours chauds et secs et nuits fraîches et humides . Plantes dans les zones ensoleillées sont moins susceptibles de développer l'oïdium . Ne pas fertiliser la plante, gazania préfère pauvres pour sol moyen et engrais affaiblit la plante . De même , arroser la plante seulement quand le temps est chaud et sec .
Rot
Rot est généralement le résultat de l'arrosage excessif ou sol mal drainé . Gazania est une plante à la sécheresse aimer mieux arrosée que lorsque le temps est chaud et sec . Arrosez la plante profondément à saturer les racines à une profondeur d'environ 6 pouces , alors ne pas arroser de nouveau à moins que le sol est complètement sec . Les racines d'une plante malade look avec une couleur pâteuse , brune ou noire ou brun- rose, selon le type de pourriture gorgés d'eau . Bien que la pourriture est souvent mortelle , vous pourriez être en mesure d'enregistrer vos plantes par les déterrer et rincer les racines pour enlever le tissu pourri . Si le rinçage des racines révèle , racines blanches saines , replanter le gazania .
Cochenilles
Gazania est rarement dérangé par les ravageurs et les infestations sont généralement légers et ne pose pas de grave danger pour la plante . Les cochenilles sont des visiteurs indésirables occasionnels . Si l'infestation est légère , essuyez les ravageurs de la plante avec un coton-tige imbibé d'alcool . Sinon , vaporisez gazania avec un savon insecticide concentré mélangé à un taux de 1 cuillère à café pour 1 litre d'eau . Manteau deux côtés des feuilles , et répéter au besoin tous les quatre à sept jours . Vérifiez l'étiquette pour les tarifs et les instructions de dilution , car ceux-ci varient selon les marques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022868.html