# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Problèmes avec Raising Peppers

Si vous aimez les épicée ou sucrée , petit ou grand , il ya une variété de poivre pour votre jardin . La croissance de vos propres poivrons est gratifiant et vous donne une chance d'essayer différents types de piments qui ne sont pas disponibles dans l'épicerie . Peppers exigent le plein soleil , une quantité modérée d'eau et sont généralement faciles à entretenir . Cependant, certains problèmes peuvent survenir. Bugs

Si vous prenez soin de votre installation de poivre correctement, mais il a toujours l'air malsain , examiner de près l'usine . Si vous voyez une masse de petits insectes verts rampant autour sur les feuilles de votre poivre et une nouvelle croissance , vous avez pucerons . Les pucerons vivent de jus de plantes et cela affaiblit la plante . Donnez les zones touchées un jet d'eau du tuyau qui est assez fort pour frapper les insectes loin, mais il endommage pas si forts vos plantes . Soutenir la plante avec une main comme vous le faites pour réduire le risque de rupture des tiges .
Trop de chaleur

Bien que nous pensons de poivrons comme culture de saison chaude , les plantes ne font pas bien dans des températures continues de 90 degrés ou plus . Avec ce niveau de chaleur , les plantes deviennent stressés , ce qui les conduit à limiter la croissance et déposer leurs fleurs . Sans les fleurs , vous n'aurez pas les poivrons. Si la température monte , l'ombre de votre poivre de diminuer l'intensité de la chaleur , ou si elle est dans un récipient , le déplacer vers un endroit plus frais .

Problèmes nutritionnels

Plantes

Pepper exigent la bonne quantité et le type de nourriture pour produire des fruits . Donner votre poivre aliment végétal qui est riche en azote entraîne de produire beau feuillage, mais quelques fleurs ou des fruits . Au lieu de cela , utiliser un engrais qui a deux fois plus de phosphore et de potassium que l'azote . L'étiquette doit lire quelque chose comme 4-8-8 ou 5-10-10 . Nourrir les poivrons lorsque vous les plantez , quand ils fleurissent et quand vous remarquez fruit départ pour développer .
Pourriture apicale

pourriture apicale est un des problèmes communs dans les tomates , mais peut également se produire dans les poivrons . Le fruit semble bien se développer , mais développe une tache brune sur le fond . La cause principale de ce problème est un manque de calcium . Pour éviter la pourriture apicale , ajouter les coquilles d'œufs broyées au trou quand vous plantez votre poivre . Au cours de la saison de croissance , ajouter des coquilles d'oeufs quand vous en avez. Garder le poivre uniformément arrosé permettra également de réduire ce problème .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.