# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment puis-je identifier hongrois poivron jaune phytoravageurs

? Alors que les poivrons , y compris la cire jaune poivre hongrois , sont généralement exempts de parasites , ils jouent parfois hôte aux insectes plus susceptibles d' attaquer , et éventuellement infestent , tomates ou d'aubergines . La gamme de ravageurs potentiels est si vaste que chaque type de hongrois ravageur poivre nécessite un traitement différent . Inspectez les plantes hebdomadaires des signes de parasites et d'appliquer des produits insecticides fois que vous identifiez le coupable - si les parasites ne se propagent pas ou continuer à nourrir votre plante . Instructions
Le 1

Rechercher des chenilles sur la plante de poivre feuilles ou papillons adultes près de vos plantes . Plantes pourraient avoir ver-gris noir , légionnaire , légionnaire jaune , légionnaire de la betterave , sphinx du tabac ou l'arpenteuse du chou tomber . Ces parasites diffèrent par la couleur et le marquage; légionnaires jaunes sont rayé vert et jaune , et le ver-gris noir sont noir /Toutes , cependant, peuvent être contrôlés avec un spray de ver et sont assez grands pour voir sans difficulté .
2

feuilleter et contrôle pour des groupes de minuscules insectes ; ceux-ci indiquent un problème de pucerons et sont parmi les problèmes les plus courants de poivre . Les pucerons se tournent également poivre feuilles jaunes . Utilisez un savon insecticide pour tuer ces derniers. Si vous voyez des insectes qui ressemblent à des araignées et avoir les feuilles jaunes , votre poivron jaune hongrois a probablement les acariens et les pucerons pas . Un acaricide ou insecticide vont tuer ces derniers.
3

Surveillez les feuilles pour se recroquevillent , ce qui pourrait indiquer votre poivron jaune hongrois a thrips . Il ya beaucoup de petits bugs qui pourraient infecter poivrons , afin d'identifier ceux-ci par la boucle de feuillage . Thrips , qui sont de minuscules insectes volants , rassemblent aussi en masse et sucent le feuillage des plantes . Utilisez un savon insecticide contre ces créatures .
4

Inspectez les poivrons eux-mêmes. Poivrons avec de petits trous ont probablement la pyrale du maïs , un ver de couleur crème que les tunnels à l'intérieur de fruits en développement . Poivrons infectées sont plus susceptibles de pourrir depuis les trous permettent l'eau po insecticide contenant de la pyréthrine peut lutter contre ces ravageurs , mais peuvent laisser des plantes vulnérables aux infestations de pucerons .
5

Surveillez les coléoptères autour de votre plante , qui ont ailes et coques . Types de coléoptères qui se nourrissent sur ​​les poivrons comprennent l'altise , le plus souvent trouvé dans les poivrons nouvellement transplantés et le dendroctone du blister sur marge , un coléoptère noir et blanc qui mange les feuilles des plantes .
6

Surveillez les taches blanches sur les poivrons eux-mêmes , qui indiquent un problème de hemiptera . Cette classe de bogues comprend cicadelles, punaises et la punaise terne . Ils mangent les fruits en développement , ce qui provoque la décoloration blanche et la chute des fruits . Insecticide prend soin de tous ces parasites .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104786.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.