# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Pepper plantes Blossom Rot

Si vous vivez dans un climat relativement chaud , la culture de plantes de poivre à la maison peut vous faire économiser temps , énergie et argent en évitant les voyages à l'épicerie . Un légume de saison chaude , les piments jalapeño tels que , Habanero et Serrano ou sucrés variétés de poivrons peuvent facilement être cultivées par les jardiniers qui comprennent que les plantes de poivre ' sont plus lents que les autres légumes comme les tomates . Pour apporter des plantes de poivre à pleine récolte implique, entre autres mesures , la protection des plantes par reconnaître les symptômes des maladies des plantes de poivre et de les traiter en conséquence. La pourriture apicale

pourriture apicale est une maladie courante de beaucoup de plantes différentes, y compris les poivrons de tous les types , les aubergines et les tomates . Contrairement à de nombreuses maladies des plantes causées par des champignons qui envahissent les tissus de la plante , la pourriture apicale est censé être causé par une combinaison de l'arrosage abusif , de sécheresse, de technique de taille incorrecte et les carences en calcium dans le sol qui interfèrent avec l'absorption de l'eau de l'usine.

symptômes

le nom de cette maladie donne un indice sur son symptôme le plus évident - l'extrémité apicale des poivrons montrent d'abord une petite tache , imbibée d'eau qui vire au noir et grandit en taille. La lésion s'enfonce dans le poivre et devient noir et coriace , dans les cas graves couvrant plus de la moitié du poivron et le rendant non comestibles . À ce stade, le poivre est sensible à des agents pathogènes secondaires qui envahissent la zone pourrie et peuvent se propager à d'autres poivrons et les plantes .

Méthodes de contrôle

méthodes de contrôle commencer par les pratiques de croissance prudentes . Plantes de poivre bénéficient d'un pH d'environ 6,5 du sol ; ajoutant de la chaux dans le sol avant la culture du poivron peut garder ce pH du sol cohérent et peut ajouter suffisamment de calcium au sol pour compenser les carences qui sont responsables de la pourriture apicale . Utilisation d'engrais nitrate comme source d'azote , par opposition à d'autres types d' engrais azoté. Donner les poivrons un approvisionnement constant en eau en utilisant l'irrigation et le paillage approprié . Un programme d'arrosage est recommandé fortement dépendant à la fois du type de poivre cultivé et sur ​​le climat unique dans lequel les poivrons sont de plus en plus .
Autres considérations

Depuis fleur - pourriture est un état physiologique plutôt que d'une maladie fongique , il n'existe aucun traitement qui peut sauver les poivrons une fois qu'ils ont succombé à la pourriture apicale . Ne jamais manger des poivrons qui proviennent d'une plante infectée par la pourriture apicale . Jetez-les et ajuster la fertilisation , l'irrigation et autres pratiques plante de santé dans les saisons de croissance successives de sorte que les récoltes futures de poivre ne succombent pas à la maladie ainsi .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.