# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Variétés de champignons japonais

Au Japon, ils sont appelés " kinoko . " Américains eux savent que les champignons , et les variétés japonaises de ces champignons comestibles sont quelques-uns des plus populaires pour leurs utilisations culinaires . Il existe plusieurs types de champignons qui sont considérés comme des variétés japonaises même si elles sont cultivées dans de nombreux endroits différents . Certains des champignons japonais les plus communs peuvent être trouvés dans les plats inclus dans la cuisine à travers le monde . Shiitake

Le champignon shiitake est un brun foncé à champignon de couleur noire avec des bouchons de large. Cette variété de champignon japonais est cultivé en introduisant les spores fongiques à un chêne où les champignons poussent . Le shiitake est le plus populaire des champignons japonais , selon le site de l'Université de l'Oregon State ressources alimentaire . Le shiitake est un proche parent du champignon noir chinois et on le trouve souvent dans la cuisine japonaise et les autres. Shiitake accompagnent souvent les plats de tempura dans la culture japonaise .
Maitake

Bien que le Maitake est considéré comme un champignon japonais et il a un nom bien japonais , la nation d'île est seulement un des nombreux endroits où ce champignon pousse . Il va grandir dans la zone tempérée de l'hémisphère nord , y compris les zones au Japon , en Chine , en Europe et en Amérique du Nord , selon le site de l'Université George Mason . Connu comme le roi des champignons , le Maitake peut atteindre jusqu'à 50 kilos et a un arôme agréable et le goût croustillant qui en a fait un aliment de base dans la cuisine asiatique pour des centaines d'années .

Matsutake

Le champignon Matsutake est parmi les champignons les plus précieux des variétés japonaises . Selon le site UC avis Santa Cruz , les cueilleurs peuvent faire autant que 50 $ par livre de cette délicatesse populaire . Le goût du champignon arôme et le goût Matsutake acquis a été décrit comme un rappel merveilleux de la saison d'automne ainsi que d'un mélange de hots rouges et des chaussettes sales . Ils poussent sous les pins et sont souvent consommés ensemble et grillés et servis avec du riz .
Nametake

Le champignon Nametake est un champignon sauvage avec une couleur jaune vif qui est presque identique dans le goût et le maquillage comme Enoki blanc . Ces deux champignons sont souvent utilisés pour faire le miso et sont également souvent inclus dans des plats de nouilles . Ils ont de longues tiges et très petites capitalisations .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050321.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.