# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Caractéristiques descriptives des Champignons

champignons sont un groupe de champignons qui composent un royaume entier biologique à eux-mêmes . Avec de nombreux genres et espèces différents , tous les champignons ont la capacité d' absorber de la nourriture par l'intermédiaire de leurs cellules de leur environnement. Certains champignons forment des relations utiles ou parasitaires avec d'autres plantes , en les utilisant comme une source de nourriture , tandis que d'autres se nourrissent et décomposent les matières organiques mortes . Beaucoup sont comestibles , y compris les champignons blancs (Agaricus bisporus) , mais certains sont toxiques et toxiques ; Cependant , tous les champignons ont des caractéristiques descriptives similaires mais différentes . Tige

Champignons surgir de sous le sol par l'intermédiaire d' une tige , ou tige , qui agit comme une structure de support . Communément , tiges de champignons sont verticaux avec une ligne droite , de forme cylindrique ou conique . Tiges de champignons peut être épais ou mince , et certains peuvent se bomber à la base . La tige peut apparaître charnu ou aplatie et a une variété de textures , de rugueux à lisse ou écailleuse . Selon les genres et les espèces , les champignons peuvent avoir des tiges latérales . Il ya même des variétés qui ont pas de tiges à tous . Champignons ont un mince anneau autour de la partie supérieure de la tige et un autre anneau vers la base de la tige , également appelé la volve .
Cap

Assis sur le dessus de la tige du champignon est la caractéristique la plus distinctive dans l'identification des champignons : le bouchon . Le bouchon est généralement un haut umbrellalike convexe positionnée sur la tige. Cependant , certains genres et espèces produisent des capsules qui sont aplaties ou presque concaves . Pendant les stades immatures , le chapeau du champignon cache la tige ; ressemblant à un oeuf, cette étape est également désignée en tant que l'étape de bouton . Chapeaux de champignons continuent de changer et d'évoluer comme le champignon arrive à maturité . Ils viennent dans toutes les différentes couleurs et textures , du brun au blanc à des couleurs vives comme le rouge ou rose . Chapeaux de champignons peuvent être écailleuse , caoutchouteux ou lisse . Elles vont également dans l'humidité , de sec à humide ou gras en apparence.

Gills

Si vous mettez un champignon sur ou enlevez le bouchon et observez le dessous , vous verrez un tableau de structures ribbedlike appelé branchies . Comme le bouchon , ces branchies viennent également dans beaucoup de couleurs , ce qui peut correspondre ou le contraste avec la couleur de la capsule . Certains champignons ont plus de branchies que d'autres , et les espaces entre eux peuvent être large ou très étroite . Branchies de champignons sont aussi associées à la tige différemment selon les genres . Certains ne se connectent pas directement à la tige , tandis que d'autres la courbe vers le haut ou vers le bas , la fixation à la tige .
Intérieur Flesh

Si vous coupez un champignon ouverte , l' intérieur chair est généralement de viande ou de caoutchouc , mais il peut aussi être douce ou s'effriter facilement, en fonction de la variété . La couleur de la chair peut également ne pas correspondre à la couleur extérieure du chapeau de champignon , les branchies et la tige. Lorsqu'il est exposé à l' air , la chair peut commencer à changer de couleur sur une période de quelques minutes à quelques heures . D'autres champignons contiennent liquide dans la chair , excréter une substance laiteuse chaque fois que le champignon est percé .
Caractéristiques Unseen

Certaines fonctionnalités inédites qui sont uniques aux champignons comprennent la manière laquelle ils se reproduisent . Comme les champignons se développent dans un corps de fructification maturité , ils sont capables de libérer des milliards de spores pour commencer le cycle de reproduction . Lorsque les conditions sont accueillants , les spores germent , créant brins appelés hyphes . Les hyphes prendre en nutriments pour aider à développer le champignon . Ils évoluent dans une masse appelée mycélium souterrain , qui à son tour produit la fructification hors sol , connu comme un champignon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.