Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Californie sauvage Champignons identification

Californie est à la maison à un très grand nombre de champignons sauvages . Identification des champignons sauvages de la Californie est mieux réalisée avec un guide de terrain dans la main . Amanites
Le champignon Amanita muscaria est facile à trouver dans les forêts sombres Californie en raison de sa couleur rouge vif . champignons Amanita

ont la forme d'un champignon classique : un bouchon sur une tige , avec des branchies sous le bouchon . Branchies accrocher verticalement , rayonnant à l'extérieur de la tige , et produisent les spores . Variétés toxiques et atoxique existent en Californie et se développent sur ​​les pelouses , le compost et le sol de la forêt .

Chanterelles
Chanterelles viennent en plusieurs couleurs , y compris le jaune lumineux .

Chanterelles sont un champignon comestible préféré et ne pas avoir trop de sosies . Certains sont en forme d'entonnoirs , ou avoir un convexe ou une casquette en forme de vase . Variétés noires, jaunes , gris , brun , violet et blanc existent en Californie , et ils peuvent être trouvés dans les forêts de pins .

Morilles
morilles poussent mieux dans le froid climats de la Californie .

La morille est un champignon comestible très souhaitable . Il est grand et a un chapeau alvéolé allongée . Ils sont trouvés dans des groupes de plus en plus dans un paillis épais de feuilles , et sont parmi les premiers à se retrouver après un hiver froid . Certains morilles contiennent une toxine . Morilles jaunes et noires se développent dans les régions côtières de la Californie sous les pins .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024017.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com