# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Champignons à ailettes sauvages qui poussent sur ​​des arbres morts

champignons à ailettes ont des structures de lame ou rabat comme sous leur capuchon . Branchies sont des producteurs de spores efficaces car ils augmentent la surface sous la casquette du champignon où la production de spores se produit . Certains champignons sont des décomposeurs , qui se développent sur et décomposent la matière organique morte , y compris les arbres décédés et les journaux . Il existe plusieurs espèces de champignons qui sont à la fois sans branchies et agir comme décomposeurs . Certains de ces champignons sont comestibles , tandis que d'autres sont toxiques

Les pleurotes ( Pleurotus la ostreatus ) de pleurotes ressembler à leur nom commun l'indique - . La coquille d'un mollusque huître . Ils sont blancs ou beige , au corps mou et peuvent être jusqu'à huit pouces de large . Leurs branchies sont prononcées et exécutées au moins à mi-chemin vers le bas de la tige. Les chasseurs de champignons peuvent trouver pleurotes en grappes sur les arbres tombés et le pourrissement des journaux tout au long de l' année . Ils agissent comme des décomposeurs sur le matériel d'arbres morts , gagnant nutriments de l'ingestion de la matière ligneuse et le transformer en un sol riche en éléments nutritifs . Les pleurotes peuvent être différenciés des espèces semblables de leurs impressions de spores , ce qui laisse à blanc lilas marques sur le papier d'impression . Les pleurotes sont comestibles et sont ajoutés aux soupes , les sauces, les sautés et autres plats .
Miel champignons

champignons miel ( Armillaria mellea de ) sont également décomposeurs sur les arbres morts , mais ils agissent également comme des parasites sur les arbres feuillus et de résineux vivant . Dans les clusters , les champignons de miel attaquent le système racinaire des arbres vivants en étendant vrilles appelés rhizomorphes montés par un agent pathogène , provoquant le bois de pourrir et mourir . Les naturalistes seront probablement découvrir les champignons de miel sur les vieux troncs d'arbres ou des arbres vivants au cours de l'automne. Ils sont blancs , avec des plafonds légèrement inclinées vers le haut . Sous les plafonds sont nombreuses branchies à lame fine que légèrement commencent à s'étendre vers le bas de la tige. Les bouchons peuvent être jusqu'à six pouces de diamètre . Honey champignons sont comestibles , et leurs impressions de spores sont également blanc .
Faux Parasol Mushroom

Le champignon parasol faux ( de molybdites Chlorophyllum ) tire son nom de la recherche semblable à la parasol champignon ( Macrolepiota procera ) . Les deux sont à ailettes champignons qui vivent sur et décomposent les arbres morts . Champignons de parasol faux ont , un bouchon de forme ovale en forme de dôme qui peut être jusqu'à 12 pouces de diamètre . Le blanc à capuchon blanc jaunâtre peut aplatir comme le champignon arrive à maturité et développer rose ou écailles brunes sur sa surface par ailleurs lisse . Contrairement au champignon parasol , faux parasol est toxique . Ses branchies trouvés sous le chapeau du champignon sont peu profondes et ne vont pas jusqu'à la tige . Âgés branchies parasol fausses tourner un gris à la couleur verte , qui est une caractéristique rare chez les champignons . Une impression de spores de cette espèce révèle taches vertes ou de couleur rouille , en fonction de l'âge du champignon .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131785.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.