Fresh pleurote Grand plateau de
Scalpel
Substrat
Spray bouteille
Tissu
Thermomètre
Vial
terreau riche Le peroxyde d'hydrogène
inoculation boucle de
Voir Instructions
les Démarrage d'une culture
1
Stériliser un scalpel en peroxyde d'hydrogène .
2
Pause un pleurote frais de moitié. Ne pas couper , comme le couteau peut augmenter les risques de contamination .
3
Prenez un petit échantillon de tissu de l'intérieur du champignon et le transférer dans un flacon avec le substrat le plus rapidement possible pour éviter toute contamination excessive. Le substrat est un type de gélose sous la forme d' un gel dur qui fournit les nutriments nécessaires pour les champignons à cultiver et se développer. Il peut être acheté auprès de fournisseurs de la culture des champignons . Fermez le capuchon du flacon .
4
Placer le flacon dans un environnement sombre avec une température modérée . La croissance sera évident dans moins d'une semaine . Ce sera la culture à partir de laquelle vous démarrez l'ensemble de vos cultures de champignons .
Développement
5
propagation de la organes de fructification du substrat sur une grande casserole de sorte qu'il est à moins 1/2 pouce d'épaisseur .
6
Stériliser une boucle d'inoculation en peroxyde d'hydrogène . Trempez -la dans le flacon de culture et de diffuser la culture de façon uniforme sur le substrat dans la casserole .
7
Placez la casserole dans un bain de lumière faible avec une température comprise entre 68 et 70 degrés Fahrenheit . Laissez-le là pendant trois à quatre semaines.
8
Baissez la température à 54 à 60 degrés Fahrenheit . Saupoudrer légèrement de la casserole avec environ une moitié d'un pouce de terreau .
9
Placez un chiffon sur la casserole et de le vaporiser continuellement avec une bouteille d'eau pour le garder humide . Les champignons doivent apparaître dans environ quatre semaines . Récolter en coupant leurs tiges avec des ciseaux . Les champignons doivent continuer à apparaître pendant trois à six mois, après quoi vous aurez besoin pour commencer un nouveau lot de votre culture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023889.html