Nameko spawn
bac plastique
serviettes de terreau de compost
plastique
Hay envelopper
Afficher Instructions
1
Acheter Nameko blanc de champignon à une pépinière ou marché japonais . Vous pouvez également trouver des kits de culture en ligne .
2
nettoyer un bac en plastique de 5 pouces de profondeur et sécher le plateau avec une serviette . Ajouter 3 pouces de terreau ou compost . Placer une fine couche de foin uniformément sur le dessus du terreau . Saupoudrer la culture de champignon sur le dessus de cette couche . Puis ajouter 2 pouces de terreau ou de compost directement sur le foin et spawn .
Tous les types de champignons ont besoin d'un milieu de culture tel que terreau , de la paille ou même un journal de bois à se développer. Certaines espèces se développent dans tous ces milieux . Utilisation de terreau est l'une des façons les plus simples à cultiver des champignons à la maison .
3
Saturer le terreau uniformément avec 2 tasses d'eau purifiée . Champignons besoin de beaucoup d' humidité pour se développer . La place des champignons sur une table ou un comptoir et laisser le temps pour le frai se développer.
4
Placez une seule couche de pellicule de plastique hermétiquement sur le plateau à emprisonner l'humidité . Percez deux petits trous dans l'enveloppe pour permettre une petite quantité d' air de circuler à l'intérieur. Il faut une ou deux semaines pour les champignons nameko à sortir de spawn .
5
Supprimer la pellicule de plastique complètement une fois que vous voyez de petits champignons apparaissent . Choisissez les champignons quand ils sont 2 pouces ou plus grand.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024030.html