# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons dans des seaux

Vous pouvez cultiver vos propres champignons comestibles dans un seau de 5 gallons portable . Les pleurotes ( Pleurotus spp.) Sont le meilleur choix pour seau de plus en plus , parce qu'ils sont moins sensibles aux conditions de croissance et moins pointilleux sur les milieux de culture que les autres variétés de champignons . Vous pouvez faire pousser des champignons à l'intérieur ou à l'extérieur , aussi longtemps que les champignons ont les niveaux d'humidité nécessaires et température de croissance . Choses que vous devez Photos de 5 gallons seau en plastique
Drill Photos foret 1/2-inch
médias croissance ( marc de café , la sciure de bois ou de paille )
blanc de champignons Photos plastique transparent sac
brumisation bouteille
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Percer environ 10 trous , espacés d'environ 6 pouces de distance , en quinconce autour de la section centrale - l'espace atteint environ 3 pouces au-dessus du fond du seau à environ 3 pouces en dessous du haut de la benne - d'un seau en plastique de 5 gallons . Les champignons vont pousser hors de ces trous . Utilisez un foret 1/2-inch. Vider les copeaux de plastique dans le seau après que tous les trous sont percés .
2

Remplissez le seau à moitié plein avec les médias de plus en plus humides . Vous pouvez utiliser le marc de café , de la sciure , de la paille ou un mélange des éléments pour former les médias .
3

Ouvrez le sac de blanc de champignon . Le sac est habituellement d'environ la taille d'une miche de pain avec le frai emballé dans de la paille ou de la sciure . Casser une partie de la ponte et le mélanger avec les médias dans le seau . Continuez d'ajouter des médias et de mélange dans spawn jusqu'à ce que vous avez utilisé tout le frai et le mélange est d'environ 1 pouce du haut du seau .
4

Couvrir l'ensemble du seau lâche avec un sac en plastique transparent . Couper 12 trous en forme de X à travers le dessus et les côtés du sac pour permettre à l'air d'y entrer Quand vous voyez fuzz commencent à apparaître , indiquant le frai colonise les médias , retirer le sac et couvrir le seau avec un couvercle ou tout simplement laissez le couvercle du sac en plastique sur le seau .
5

Placez le seau dans un environnement humide à une température autour de 70 degrés Fahrenheit . Créer de l'humidité en vaporisant le seau tous les jours ou en réglant le seau dans un bain qui contient environ 1 pouce d'eau . Si le seau est recouverte d'un sac , de la brume sous le sac . Ne pas retirer le couvercle du seau si vous utilisez un couvercle . Vous essayez de ne pas mouiller le milieu de culture , vous essayez juste d'augmenter l'humidité autour du seau .
6

Augmenter brumisation à trois fois par jour quand vous voyez les champignons commencent à apparaître dans les trous baquets . Cela prend environ trois à quatre semaines. Comme les champignons apparaissent , couper un " X " dans le sac en plastique sur chaque trou qui contient champignons si vous couvert le seau avec un sac plutôt que d'utiliser un couvercle . Cela donne les champignons de place pour grandir . Mist les champignons qui émergent des trous afin qu'ils ne se dessèchent pas . Mouiller les champignons assez qu'ils sont brillants , mais pas dégoulinant ou visqueux .
7

rompre les champignons quand ils arrivent à la taille que vous voulez . Champignons vont continuer à croître jusqu'à ce que le frai est épuisé . Si vous ne voyez pas de nouveaux champignons pendant trois semaines , le seau se fait la production .
8

Vider le frai et les médias de champignonnière et nettoyer le seau pour le réutiliser avec un nouveau lot de spawn .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023851.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.