tordu ou Jack pin , âgé de 20 à 60 ans substrat de pin
fourchette de hauteur des bocaux en verre avec couvercle et joint
2 2/3 tasses de farine de riz brun Photos 8 tasses de vermiculite : un grand bol
eau
Grand pot de conserve
alcool de la glace ramasser
Tape Matsutake de spores dans une seringue de spores
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un pin tordu ou Jack qui est d'âge moyen. Il sera autour de 30 à 50 pieds de haut et les racines sera suffisamment mature pour soutenir la relation mycorhizienne il a des spores de champignons pin . Champignons de pin poussent seulement en Colombie-Britannique ( Canada ) , Washington , Oregon et de l'Idaho sous les pins de Murray . Ils grandissent sous pins gris dans le nord-est.
2
Regardez la base de l'arbre pour le compost en pin naturel . Le processus de faire cela prendrait des années à reproduire à la maison , car il faut 10 ans pour une aiguille de pin à se décomposer. Il est plus fiable à utiliser le produit de la nature produite . Le compost a des feuilles et autres matières organiques en plus d' aiguilles de pin et est le site de nidification pour les champignons de pin .
3
Préparer le substrat en mélangeant 2 2/3 tasses de farine de riz brun et 8 tasses de vermiculite dans un grand bol . Les humidifier avec 2 tasses 2/3 d'eau, puis remplir les pots . Mettre les joints et fermer les couvercles . Placez les pots dans le grand pot de conserve avec suffisamment d'eau jusqu'à mi-hauteur du côté des pots . Faire bouillir pendant 30 minutes . Laisser refroidir les bocaux .
4
inoculer le substrat que vous venez de faire. Essuyez les couvercles des bocaux avec de l'alcool et aussi le pic à glace . Utilisez le pic à glace à percer un trou dans le couvercle . Injecter 1/4 cc de spores dans le substrat . Couvrez le trou avec du ruban adhésif . Mettez les pots dans un endroit sombre qui est de 85 degrés Fahrenheit , pendant 10 à 20 jours.
5
Utilisez la fourche pour retourner le compost à la base de l'arbre . Réserver une petite quantité pour couvrir le frai . Saupoudrer le champignon du pin ou Matsutake spawn dans le substrat sur le compost perturbé en fin d'été . Couvrir légèrement avec le compost perturbé . Champignons de pin sont presque impossibles à cultiver mais en utilisant les conditions de croissance naturels peuvent améliorer vos chances .
6
Visitez le site régulièrement pour s'assurer qu'il est un peu d'humidité dans le substrat qui vous pouvez vous sentir comme la fraîcheur de votre doigts . Si le substrat est sec , il ne sera pas de fruits , afin de vérifier tous les jours si il ne pleut pas . Champignons de pin sont prêtes pour la récolte à la mi à fin de l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023982.html